jess59 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Un peu moins de 35euros de l'heure, ça doit faire presque 1000 euros pour la semaine. Au fait pour les admissibles, on a plus de vœux à faire avant l'admission comme les années précédentes? 1000 euros c'est du brut normalement on va recevoir une feuille, non?
frezela Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Un peu moins de 35euros de l'heure, ça doit faire presque 1000 euros pour la semaine. Au fait pour les admissibles, on a plus de vœux à faire avant l'admission comme les années précédentes? 1000 euros c'est du brut normalement on va recevoir une feuille, non? Il me semble qu'on reçoit la feuille avec les voeux à faire sur le net en juin,peut être une semaine avant les résultats (à confirmer)ou alors il s'agit du dossier à envoyer avec les justificatifs en cas de réussite, je ne sais plus.
malo62 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 bonsoir tout le monde! je suis admissible et donc je pouvais faire le stage d une sem proposé pdt les ecrits...vu que ej suis avs je ne pensais pas pouvoir l effectuer ms me rend compte de l enorme betise que j ai faite car apparemmt d apres pers ds mon cas je pouvais apparemmt le faire...
mamourson Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 comment le sais-tu jess pour le seuil à 78?? Oui je suis curieuse aussi de savoir ! Moi aussi parce que ça m'énerve bien de savoir que je suis refusée ... je voudrais "comprendre" ... c'est marqué dans le post concernant les seuils. Des personnes ont du appeler le rectorat. En plus ce week end sur le site du CNED, une personne a aussi dit que le seuil était de 10 moyenne environ selon le rectorat. Vu que 78 ça fait 9.75 de moyenne ça correspond.. Je confirme j'ai appelé le rectorat et on m'a répondu 78 en externe par contre la personne que j'ai eu ne connaissais pas le seuil en 3ème voie
Bickette Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à vous tous ! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc pour les oraux ???
nanniss Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à vous tous ! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc pour les oraux ??? non, et en plus selon le calendrier que quelqu'un avait mis sur le forum avant les résultats, les convocs ne seraient pas envoyées avant le 2 juin....
mamourson Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 D'après ce calendrier, la réunion d'organisation des épreuves est pour demain, on ne risque pas de les avoir plus tôt que prévu, avec des résultats d'écrits le 20, c'est malin d'attendre le 28 pour se réunir pour établir les plannings des oraux http://www.lille.iufm.fr/infosites/IMG/pdf/Calendrier_CRPE_2010.pdf
crunchou7 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci
nanniss Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci surtout quand on habite à 600 km et qu'on doit s'organiser pour se loger et faire le trajet....lol Heureusement que j'ai trouvé de quoi me loger. Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis admissible...puis c'est un choix aussi..
aude59282 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 c'est clair que c'est un peu long surtout quand on doit prendre des journées par rapport à son travail!!est ce que l'on reçoit la convocation pour toutes les matières ou le sport est séparé et l'on reçoit la suite après?merci la convocation à l'épreuve pratique de sport est envoyée la première puis l'on reçoit une autre convocation qui regroupe les dates et lieux des 3 oraux.
crunchou7 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 d'accord,merci!!oui c'est vrai je n'ai pas à me plaindre par rapport à ceux qui doivent réserver des hôtels,des trains...
Messages recommandés