Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti ! Le sujet de l'an dernier est un peu chargé donc redémarrons ca proprement ....

http://mouvement35.over-blog.com/ Un lien qui peut être utile ....

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou35

20

• bouzou49

20

• sophieg

17

• Sawyer

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le blog a été remplacé par celui du snuipp : My link

Posté(e)

J'ai reçu par mon syndicat un compte rendu de la CAPD et effectivement comme il était inscrit dans le règlement, il n'y a plus de postes réservés pour les futurs T1. Ils participent donc comme les autres mais n'auront quand même pas de poste de direction, en ASH, en ZEP...sauf s'ils en font la demande. Il reste quand même des postes réservés T2 (ceux qui ont eu un poste réservé T1 cette année). Voilà pour le complément d'info.

Invité lenaki
Posté(e)

J'ai reçu par mon syndicat un compte rendu de la CAPD et effectivement comme il était inscrit dans le règlement, il n'y a plus de postes réservés pour les futurs T1. Ils participent donc comme les autres mais n'auront quand même pas de poste de direction, en ASH, en ZEP...sauf s'ils en font la demande. Il reste quand même des postes réservés T2 (ceux qui ont eu un poste réservé T1 cette année). Voilà pour le complément d'info.

Peux-tu mettre le compte rendu sur le forum?

Rien sur les sites des syndicats...

Je trouve que les infos ont du mal à nous parvenir.

J'ai écrit un mail au snuipp il y a une semaine. Ils ne m'ont jamais répondu et ce n'est pas la première fois :glare:

Dans mon ancien département les sites regorgent d'infos et les syndicats mettent un point d'honneur à répondre à tout le monde.

Petit coup de gueule mais je trouve ça vraiment limite ce manque d'infos...

Posté(e)

Je ne sais pas si vous arrivez à avoir des renseignements sur les postes, mais en tout cas, le blog reste un peu vide je trouve par rapport à l'année dernière... Il va falloir appeler des écoles...C'est dommage, c'est bien pratique!

Posté(e)

Ca va se remplir dans les jours qui viennent je pense, il n'est en ligne que depuis peu et les règles du mouvement viennent à peine de paraitre

Posté(e)

Je n'arrive pas mettre en pièce jointe que j'ai reçu du syndicat alors envoyez moi en MP votre adresse mail.

Invité lenaki
Posté(e)

Je n'arrive pas mettre en pièce jointe que j'ai reçu du syndicat alors envoyez moi en MP votre adresse mail.

Merci Nadidoo pour le doc!

La liste des postes est sur le site de l'IA. Bonne lecture !

Posté(e)

Je joins ici la liste des postes ..... Une question ; pourquoi dans certaines écoles, tous les postes sont vacants ??

_Liste.pdf

Posté(e)

Merci pour l'info, je n'aurais pas pensé à regarder avant lundi!! Bonne lecture et bon début de prise de tête pour les voeux!! :bleh:

Posté(e)

De même, je n'aurai pas regardé avant lundi, merci. Mais difficile de faire des voeux sans information des écoles. Pour le blog, les infos arrivent vraiment au compte-goutte et il ne reste plus que 3 jours d'école pour se renseigner. Ah la la ...

Posté(e)

Je joins ici la liste des postes ..... Une question ; pourquoi dans certaines écoles, tous les postes sont vacants ??

parce que depuis l'année dernière (je crois ;), il n'y a pas d'inscription au mouvement par les collègues qui sont susceptibles de vouloir bouger. donc tous les postes, qu'ils soient susceptibles d'être vacant ou pas, paraissent !! c'est n'importe quoi car ça brouille complètement le mouvement !!