missJUL Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 J'aimerai connaître le seuil d'admissibilité du privé, si quelqu'un pouvait donner l'info merci
Delle Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Toujours rien non plus, et vu que j'ai déménagé depuis l'inscription, il faut le temps du suivi de courrier, j'espère que tout arrivera à temps...
Bubble Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 Moi, non plus toujours rien. Mais ma factrice n'est toujours pas passée . Il me tarde de la recevoir pour savoir mes dates de passage. D'après une feuille que j'ai eu à la fin des écrits, on a : - EPS du 7 au 11 juin ; - entretien professionnel du 14 au 18 juin ; - langues du 21 au 25 juin. J'édite : pas de convocation aujourd'hui.
elobordeaux Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour les Bordelais ! Qui a reçu sa convocation ? Toujours rien pour moi aujourd'hui après le passage du facteur... Je commence à angoisser.
Delle Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Je venais poser la même question... rien ici non plus... vu que la première épreuve est lundi ou mardi pour moi, ça me stresse !!!
elobordeaux Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bon, c'est sûrement qu'à l'IA ils ont pris leur temps... par contre, ça risque d'être la galère pour les joindre demain si toujours rien. Patience.
Delle Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Je viens de la recevoir finalement : - 7/06 matin : Danse (Mont-de-Marsan) - 7/06 aprem : Oral EPS (Mont-de-Marsan) - 14/06 aprem : OP + LDJ (Agen) - 21/06 aprem : Allemand (Bordeaux) - 22/06 matin : Anglais (Agen) Y'a plus qu'à réserver les hôtels...
zoun Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Je viens de la recevoir finalement : - 7/06 matin : Danse (Mont-de-Marsan) - 7/06 aprem : Oral EPS (Mont-de-Marsan) - 14/06 aprem : OP + LDJ (Agen) - 21/06 aprem : Allemand (Bordeaux) - 22/06 matin : Anglais (Agen) Y'a plus qu'à réserver les hôtels... Delle, comment se fait-il que tu es convoquée à différents endroits??? Moi non plus, toujours pas reçu de convoc. ça rajoute une petite dose de stress, sympa!
Delle Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Quand je me suis inscrite en octobre je n'habitais pas dans l'Académie, donc même si j'habite à Bordeaux depuis novembre je suis rattachée à Agen où j'ai passé les écrits. A priori la course se serait passée à Agen, mais la danse c'est à Mont-de-Marsan, et idem, pas d'allemand à Agen, donc c'est parti pour un petit tour d'Aquitaine !
sweet_kaia03 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Quand je me suis inscrite en octobre je n'habitais pas dans l'Académie, donc même si j'habite à Bordeaux depuis novembre je suis rattachée à Agen où j'ai passé les écrits. A priori la course se serait passée à Agen, mais la danse c'est à Mont-de-Marsan, et idem, pas d'allemand à Agen, donc c'est parti pour un petit tour d'Aquitaine ! Effectivement, la danse est toujours à Mont-de-Marsan, même si tu es dans l'académie. J'étais à Agen et j'avais quand même été convoquée à Mont-de-Marsan pour la danse... D'ailleurs, c'est là que je te disais que ça glisse !!! Dommage, tu n'auras pas visité Périgueux et Pau :p lol Bon courage
Bubble Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 La facteur est passé : pas de convocation . J'espère la trouver demain dans ma boîte aux lettres.
whatsup Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 La facteur est passé : pas de convocation . J'espère la trouver demain dans ma boîte aux lettres. Je viens d'appeler le rectorat : nous recevrons nos convocations demain !!! PATIENCEEEEEEEEEEEEEEE
Messages recommandés