Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Whatsup, j'avais peur d'appeler et de me faire mal recevoir !

Me voilà rassurée ! (sauf que je n'arrive pas à restituer de mémoire mon exposé d'EPS en 10 minutes :mad: )

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Delle

45

• antoniou

33

• Bubble

30

• zoun

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, l'inspection les a envoyées lundi... donc ceux qui ont les facteurs les plus lents (dont moi) doivent encore attendre un peu (demain, j'espère!).

Pour la danse, il y a Bordeaux aussi. J'ai pu assister à quelques représentations l'année dernière (pour m'aider à choisir... finalement mon médecin vient de trancher... je ne suis pas apte... donc 0).

Posté(e)

L'IA d'Agen a donc été super efficace, convocation envoyée dès le 28 !

Posté(e)

Merci pour les renseignements !

Allez au boulot !

Posté(e)

Oufff j'étais un peu en panique, n'ayant toujours pas reçu ma convocation... Mais je constate que je ne suis pas le seul, c'est rassurant !

Du coup j'en profite pour vous envoyer tout plein d'ondes positives !!! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

toujours pas de convocation pour moi non plus...

Je constate qu'il y a quelques Bordelais alors j'en profite car j'ai quelques petites questions concernant les oraux, c'est ma première fois...( 3ème pour les écrits!!)

Tout d'abord pouvez vous me dire où se passent les épreuves?

Pour l'entretien d'EPS, comment cela se passe-t'il? on tire au sort une APSA et un cycle? Quelles sont les APSA à connaitre, toutes ou seulement les plus représentées?

Je vous remercie pour vos réponses

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Pour les oraux cela dépend. Le plus souvent, c'est au lycée Kastler de Talence et à l'institut des jeunes sourds de Gradignan. L'épreuve de course se déroule sur la piste du BEC sur le campus de Talence.

Pour l'entretien, le choix de l'APSA dépend du jury soit il te laisse la choisir soit il te l'impose.

Posté(e)

Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je viens juste de recevoir ma convoc et le stress monte d'un cran!

Est ce que les heures auxquelles on est convoqué correspondent à notre heure de passage devant le jury ou bien à notre heure de début de préparation ?

Course: mercredi 9 juin 9h15

entretien EPS: 10 juin 14h45

OP + LJ : mardi 15 12h45

Anglais : mardi 22 13h15

Courage à tous...

Posté(e)

Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je viens juste de recevoir ma convoc et le stress monte d'un cran!

Est ce que les heures auxquelles on est convoqué correspondent à notre heure de passage devant le jury ou bien à notre heure de début de préparation ?

Course: mercredi 9 juin 9h15

entretien EPS: 10 juin 14h45

OP + LJ : mardi 15 12h45

Anglais : mardi 22 13h15

Courage à tous...

Pour l'oral pro et l'anglais, tout le monde est convoqué à la même heure. Tu ne connais donc pas ton heure de passage. Tu peux passer dans les premiers comme dans les derniers. Tout le monde attend dans une salle.

Pour l'EPS, l'heure de convocation est l'heure de passage

Posté(e)

Coucou les Bordelais!

Je viens de recevoir ma convocation et je m'aperçois que je suis convoquée à la même heure et au même endroit pour l'épreuve d'anglais ET pour l'épreuve facultative d'espagnol ! Est-ce le cas pour d'autres aussi, est-ce normal ou y a-t-il une erreur ?

Parce que l'an dernier, j'étais convoquée sur 2 jours différents donc je trouve ça bizarre!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Emylucas : je pense que c'est une erreur. Ce n'est pas possible de faire les deux langues la même demi-journée.

J'ai reçu ma convocation. Je ne passe que les matins.

Course : mercredi 9 juin à 7h35

entretien : jeudi 10 juin à 9h45

Eral pro+ littérature : mercredi 16 juin à 7h30

Anglais : mercredi 23 juin à 8h15

J'ai une semaine entre l'oral pro et l'anglais. Cela me laisse une semaine pour être bilingue biggrin.gif .

Bon courage !

Posté(e)

Donc vous dites que pour les langues on est tous convoqués à la même heure et on passe n'importe quand dans l'aprem ? Ca me fait un peu stresser, j'ai l'allemand le 21 à 13h à Talence et je dois ensuite aller à Agen pour l'épreuve d'anglais le lendemain 8h, j'espère que je ne vais pas sortir à 18h de l'allemand...

Pour la danse, je suis convoquée à 10h30 pour la pratique et 15h45 pour l'oral, pas au même endroit et dans une ville que je ne connais pas ? Ahlala, stress, j'espère que je vais passer tôt pour ne pas avoir à courir entre les deux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...