Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai décidé d'aller attendre les résultats à l'IUFM mardi...même si ca rique d'être difficile d'encaisser un échec devant d'autres étudiants. Mais je préfère ca, plutôt que de m'énerver sur mon ordi pendant des heures. si certains le souhaitent, je pourrai leur donner les résultats. Bon courage à tous pour cette attente qui risque d'être looooooooooooooooooooooooooooooooooongue!!!

J'espère que cette liste est vraiment la bonne car tu y es ... et en super place en plus. Toutes mes félicitations et super contente pour toi. Mais j'attends de voir la liste sur le site publinet

Félicitations aux autres admis, et j'espère que les autres trouveront leur voie, quelle qu'elle soit.

Merci!!! je ne réalise pas encore.... je t'appelle très vite!!! félicitations aux admis

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Delle

45

• antoniou

33

• Bubble

30

• zoun

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

admise!!!!!!!!!!!! 17ème ! quel bonheur

Posté(e)

Admis aussi... Super cool!!! 118e...

Vous savez quand est ce qu'on saura les affectations???

Il me semble que d'ici le 15, on devrait connaître notre département d'affectation. Après, si tu parles de l'école de référence, je pense qu'on va devoir attendre mi voire fin août...

Posté(e)

Ahhh okay! Bon on verra ça...

Et après, j'ai toujours du mal à comprendre comment ça va se passer : on va se retrouver dans une école en stage jusqu'à la toussaint, et après en remplacement longue durée... Mais affecté sur une zone aux alentours de l'école du stage ou n'importe ou dans le département??? Ca me fait peur au niveau du logement...

Posté(e)

Ahhh okay! Bon on verra ça...

Et après, j'ai toujours du mal à comprendre comment ça va se passer : on va se retrouver dans une école en stage jusqu'à la toussaint, et après en remplacement longue durée... Mais affecté sur une zone aux alentours de l'école du stage ou n'importe ou dans le département??? Ca me fait peur au niveau du logement...

Va falloir s'acheter une bonne voiture diesel!

Posté(e)

Je crois que ça va être indispensable... La mienne commence à souffrir!

Posté(e)

S'il y a des personnes qui ont la gironde et qui souhaite les landes ou les Pyrénées Atlantiques (suivant ce que j'aurai), n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Encore félicitations à tous les admis et pour les autres le travail finit toujours par payer! :smile:

Au fait, je joins la liste des admis si ça intéresse des gens...

Posté(e)

S'il y a des personnes qui ont la gironde et qui souhaite les landes ou les Pyrénées Atlantiques (suivant ce que j'aurai), n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Encore félicitations à tous les admis et pour les autres le travail finit toujours par payer! :smile:

Au fait, je joins la liste des admis si ça intéresse des gens...

Je pense que ça peut intéresser Saxman s'il a la Grionde ^^

Posté(e)

Wep moi aussi :D Mais bon y'a tellement peu de places là bas...

Posté(e)

Admise aussi et à une place dont je n'aurais même pas osé rêvé, donc soulagement car j'aurai la Gironde !!!!!!

Félicitations à tous, désolée pour toi élo33, j'espère que l'annnée prochaine sera la bonne.

Posté(e)

Je découvre que les résultats sont visibles depuis hier soir.

Félicitations à tous les admis!!!

Mais maintenant le lien ne fonctionne plus ????

Posté(e)

Admise aussi et à une place dont je n'aurais même pas osé rêvé, donc soulagement car j'aurai la Gironde !!!!!!

Félicitations à tous, désolée pour toi élo33, j'espère que l'annnée prochaine sera la bonne.

Merci !

Je suis contente pour toi, et puis bon, je repars pour septembre (écrits à 3 semaines de mon accouchement :D ! ) Et pour la Fac...

Bon courage pour cette 1ere année !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...