Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Oui oui, 7h25 c'est possible.

tu commences ton dossier à 7h30, tu passes devant le jury à 8h30, tu sors à 9h...!

Bon courage, parce qu'il faut se présenter 30 minutes avant le début de l'épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, j'étais convoquée à cette heure là l'année dernière... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai amélioré mon temps de course ...9 min 36 :D (pour moi c'est la lune !) ... j'espère pourvoir faire encore un peu mieux le jour du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la course à Cannes, les oraux se sont passés également à ces endroits l'année dernière...

Pas cool, mais on "visite" la ville, et on peut tester plusieurs hôtels... :sleep:

Bref, moi ce sera danse le 14 à 13h15, LV1 le 21 à 14h20 , oral EPS le 23 à 14h15, et enfin l'OP + musique le 29 à 8h30 ...

Bref, trêve de blabla, je file finir mon costume !! :angel_not:

Bonnes révisions !!

ben tiens moi aussi je passe le 29 à 8H30.... OP/LDJ.... bon ce qui faut se dire c'est que le 29 à 10H... les dés seront jetés... y'aura plus qu'a..... préparer septembre pour ma part!!! :cry::cry::cry: d'ailleurs je me suis déjà inscrite parce que je ne suis pas sure qu'avec l'investissement que j'ai mis cette année... j'ai encore le courage de m'inscrire après les resultats... au moins là c'est fait!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune autre tortue que moi n'est convoquée le 17 à 9h ? :blush:

Le 17 à 10h40 pour moi !! Tu penses que tu auras eu le temps de finir ton 1500 m ?? :lol: (je te taquine ;) )

Oral pro à 7h25 mercredi 30, c'est possible que ce soit si tot?

Et si, c'est possible ! Je l'ai fait l'année dernière, et rebelotte cette année, le 1er juillet :cry: Et franchement, c'est dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune autre tortue que moi n'est convoquée le 17 à 9h ? :blush:

Le 17 à 10h40 pour moi !! Tu penses que tu auras eu le temps de finir ton 1500 m ?? :lol: (je te taquine ;) )

j'espère :cry: sinon tu vas devoir courir plus tard car tant qu'un candidat court la session suivante ne peut pas commencer et ça peut décaler toute une matinée de course ça ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune autre tortue que moi n'est convoquée le 17 à 9h ? :blush:

Le 17 à 10h40 pour moi !! Tu penses que tu auras eu le temps de finir ton 1500 m ?? :lol: (je te taquine ;) )

j'espère :cry: sinon tu vas devoir courir plus tard car tant qu'un candidat court la session suivante ne peut pas commencer et ça peut décaler toute une matinée de course ça ! :bleh:

Avis aux amatrices : je veux bien qu'une tortue décale toutes les sessions du 15 !

Comme ça je passerai en fin d'après-midi ! J'aurai moins chaud ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà!!! convoquée à 10h40, je passerai vers 11h je pense voire 11h30...j'aurai fini vers 17h!!! Non quand même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la course à Cannes, les oraux se sont passés également à ces endroits l'année dernière...

Pas cool, mais on "visite" la ville, et on peut tester plusieurs hôtels... :sleep:

Bref, moi ce sera danse le 14 à 13h15, LV1 le 21 à 14h20 , oral EPS le 23 à 14h15, et enfin l'OP + musique le 29 à 8h30 ...

Bref, trêve de blabla, je file finir mon costume !! :angel_not:

Bonnes révisions !!

ben tiens moi aussi je passe le 29 à 8H30.... OP/LDJ.... bon ce qui faut se dire c'est que le 29 à 10H... les dés seront jetés... y'aura plus qu'a..... préparer septembre pour ma part!!! :cry::cry::cry: d'ailleurs je me suis déjà inscrite parce que je ne suis pas sure qu'avec l'investissement que j'ai mis cette année... j'ai encore le courage de m'inscrire après les resultats... au moins là c'est fait!!! :blush:

Qu'as-tu mis pour le diplome inscription en 5ème année post secondaire ou grade master ?? Je suis perdue avec cete inscription, merci.

Et bien en fait, j'ai déjà un bac +5 donc pour moi la question ne se pose pas: j'ai mis "diplome post secondaire +5" (j'ai un DESS et pas un master mais c'est equivalent) ... apres je pense que pour ceux qui sont en cours de master il faut mettre inscription en 5eme année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un hotel proche du lycée du parc impérial?

C'est moi qui suis convoquée à 7h25 le 30 et j'habite pas à coté...Donc si quelqu'un connait un hotel pas très loin, je veux bien des infos!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quelqu'un a-t-il envoyé un dossier pour le M2 ? J'ai eu une réponse me demandant de remplir un dossier de formation continue m2 et donc que le dossier que j'ai envoyé n'est pas valable ????

Suis-je le seul escargot du forum a courir lundi à 13h50 ?

Ce matin, dernier entrainement et vraiment pas brillant ! Donc lundi en plein soleil ! dur dur ! Mardi dernier j'ai fait les mini JO avec ma classe sur ce stade et j'ai attrapé une insolation ! Sans parler des coups de soleil où je pèle encore ! Et je ne vois pas où on s'échauffe car à part le stade il n'y a que la piste cyclable ??? non ???? Quelqu'un connait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...