Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Moi c'est le français que j'ai l'impression d'avoir raté. J'ai dû mal à évaluer ma copie. Mais j'aimerais bien savoir combien j'ai de points, je les sens mal ces oraux, déjà le 1500m, c'est raté. Alors bon... :cry:

pourquoi raté? quel était ton temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Moi c'est le français que j'ai l'impression d'avoir raté. J'ai dû mal à évaluer ma copie. Mais j'aimerais bien savoir combien j'ai de points, je les sens mal ces oraux, déjà le 1500m, c'est raté. Alors bon... :cry:

pourquoi raté? quel était ton temps?

9min15... Avant-dernière de ma série... Super...

C'est pas si grave (enfin c'est ce que j'essaie de me dire), mais ça met un peu le moral dans les chaussettes pour le reste ! Je pensais pas que les autres s'en sortiraient aussi bien. Presque toutes autour de 7min. J'aurais vraiment dû prendre danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le français que j'ai l'impression d'avoir raté. J'ai dû mal à évaluer ma copie. Mais j'aimerais bien savoir combien j'ai de points, je les sens mal ces oraux, déjà le 1500m, c'est raté. Alors bon... :cry:

pourquoi raté? quel était ton temps?

9min15... Avant-dernière de ma série... Super...

C'est pas si grave (enfin c'est ce que j'essaie de me dire), mais ça met un peu le moral dans les chaussettes pour le reste ! Je pensais pas que les autres s'en sortiraient aussi bien. Presque toutes autour de 7min. J'aurais vraiment dû prendre danse

si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi (l'année dernière avec 9 min53 j'ai fini dernière, rattrapée sur la ligne droite par une fille que j'ai trainée tout le long de la course grrr elle elle a eu 0,5 de plus parce qu'elle a fini avant 9min51 :mad: ), cette année mon meilleur temps à l'entrainement était de 9min26 donc j'espère faire aussi bien que ton 9min15 !!!

et dis toi que 6 c'est toujours mieux que 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le français que j'ai l'impression d'avoir raté. J'ai dû mal à évaluer ma copie. Mais j'aimerais bien savoir combien j'ai de points, je les sens mal ces oraux, déjà le 1500m, c'est raté. Alors bon... :cry:

pourquoi raté? quel était ton temps?

9min15... Avant-dernière de ma série... Super...

C'est pas si grave (enfin c'est ce que j'essaie de me dire), mais ça met un peu le moral dans les chaussettes pour le reste ! Je pensais pas que les autres s'en sortiraient aussi bien. Presque toutes autour de 7min. J'aurais vraiment dû prendre danse

si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi (l'année dernière avec 9 min53 j'ai fini dernière, rattrapée sur la ligne droite par une fille que j'ai trainée tout le long de la course grrr elle elle a eu 0,5 de plus parce qu'elle a fini avant 9min51 :mad: ), cette année mon meilleur temps à l'entrainement était de 9min26 donc j'espère faire aussi bien que ton 9min15 !!!

et dis toi que 6 c'est toujours mieux que 0 ;)

Moui c'est ce que mon copain dit mais bon c'est loin d'être fameux et j'ai l'impression qu'avec ces oraux, tout point est bon à prendre même coef 0.5. Enfin on verra...

Bon courage à toi pour demain ! J'espère que tu auras quelques nuages juste comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah!!! .... mais vous etes toutes excellentes!!!!! a 9 min et des brouettes!!! comparé à mon 10' 30... enfin on était 2 à finir en meme temps donc je culmine à 2,5 :blush: !!! mais bon avec ma cheville strappée c'etait ça ou 0! alors 2,5... meme coef 1/2 c'est 2,5... par contre depuis j'ai de nouveau bien mal!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah!!! .... mais vous etes toutes excellentes!!!!! a 9 min et des brouettes!!! comparé à mon 10' 30... enfin on était 2 à finir en meme temps donc je culmine à 2,5 :blush: !!! mais bon avec ma cheville strappée c'etait ça ou 0! alors 2,5... meme coef 1/2 c'est 2,5... par contre depuis j'ai de nouveau bien mal!!! :mad:

T'inquiète, on va se rattraper aux autres épreuves :wink: Bon on va essayer :angel_not:

Avec mon 10 '24 je te suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah!!! .... mais vous etes toutes excellentes!!!!! a 9 min et des brouettes!!! comparé à mon 10' 30... enfin on était 2 à finir en meme temps donc je culmine à 2,5 :blush: !!! mais bon avec ma cheville strappée c'etait ça ou 0! alors 2,5... meme coef 1/2 c'est 2,5... par contre depuis j'ai de nouveau bien mal!!! :mad:

T'inquiète, on va se rattraper aux autres épreuves :wink: Bon on va essayer :angel_not:

Avec mon 10 '24 je te suis...

:cry: c'est pas en anglais que je vais me rattrapper!!! :cry:

va falloir etre béton en OP alors!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, dernière série à passer, j'ai fini avant-dernière avec un magnifique score de 9'32'', (j'avais fait 9'02'' l'année dernière !) et donc un magnifique 5/20 \o/ !! Mais je suis contente que ca soit passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fait !!!!! 9min21 soit 5,5 je suis fière de moi même si j'ai pas la moyenne :D record perso battu !

Faut que je cartonne à l'oral... c'est pas gagné :blink:

courage à tou(te)s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une question mais qui ne concerne pas le sport : les programmes auxquels on se réfère, sont ceux de 2002 ou de 2008?

Et qui régide les programmes?

Quelles sont les différences entre programmes et lois d'Orientation?

Et une dernière : prkoi il y a environ 45 BO par an? Les BO reprennent, enfin expliquent les programmes, nan?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, car je suis un peu perdue avec tt ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...