jojo83 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Génial Matteo merci, exactement ce qu'il me fallait !
Allislamalice Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai deux petites questions de dernière minute... Est-ce qu'on vous avez eu à joindre des justificatifs après votre inscription au crpe 2011 par internet? et D'après ce que j'avais compris, il fallait inscrire le nom des parents pour que l'EN puisse vérifier notre casier judiciaire, mais sur le formulaire à remplir il est écrit, au dessus de la place pour entrer les noms des parents que c'est seulement pour les gens qui ne sont pas de nationalité française ou un truc comme ça...Est-ce que vous avez quand même renseigné ces cases ou pas?
baobab97 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai deux petites questions de dernière minute... Est-ce qu'on vous avez eu à joindre des justificatifs après votre inscription au crpe 2011 par internet? et D'après ce que j'avais compris, il fallait inscrire le nom des parents pour que l'EN puisse vérifier notre casier judiciaire, mais sur le formulaire à remplir il est écrit, au dessus de la place pour entrer les noms des parents que c'est seulement pour les gens qui ne sont pas de nationalité française ou un truc comme ça...Est-ce que vous avez quand même renseigné ces cases ou pas? Bonjour, non, pas de justificatifs à fournir pour l'instant avec l'inscription sur internet. Pour le casier judiciaire, cela ne concerne que les étrangers. Donc, pas rempli. voilà
malo62 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 il ne s agit juse q de s inscrire sur internet il ne faut rien envoyer hein?(comme avt quoi ac ts les justif)
Marmotte95 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 En général les justificatifs sont soit à envoyer avec le chèque soit à fournir lors d'une épreuve oral donc pas de panique, tout est indiqué par courrier. Bon courage à tous !!!
Mamée Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 dans certaines académies, il peut être demandé une participation financière pour le traitement du dossier
shou Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Au niveau du preréquis en langues, c'est un niveau B2 qui est exigé ou c'est toujours le niveau C1 ? Merci par avance pour vos réponses !
Marmotte95 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 quel chèque?? j'ai du rater un truc! Lorsque les registres d'inscription seront clos tu reçevras un courrier qu'il te faudra renvoyer et dans lequel on te demande les pièces justificatives et une participation finançière. Pour avoir un ordre d'idée je passe sur Versailles et l'année dernière il fallait envoyer 5 euros.
Allislamalice Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 quel chèque?? j'ai du rater un truc! Lorsque les registres d'inscription seront clos tu reçevras un courrier qu'il te faudra renvoyer et dans lequel on te demande les pièces justificatives et une participation finançière. Pour avoir un ordre d'idée je passe sur Versailles et l'année dernière il fallait envoyer 5 euros. ah ok! pas de quoi m'affoler alors, ouf!
Messages recommandés