presgurvitch Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Oui attendre encore!!! mais surtout attendre quoi je me le demande car je ne vois pas ce qu'il y aura de plus le 10 Septembre, surtout que j'ai l'impression qu'on est pas mal à être sans affectation.
alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Oui je me pose les mêmes questions, on est encore pas mal à être sans affectation et il n'y aura pas autant d'ouvertures de classes !
maritulipe Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 j'ai comme un doute en lisant les post : moi j'ai 6,33 et d'après le SNU j'ai un poste. mais bon j'attends quand meme confirmation de l'ia qui est injoignable. j'aimerai bien savoir si je peux aller à l'école cet après midi
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 oui, étrange avec un barème à 7,33 je n'ai rien, toi à 6,33 tu as un post et flobzh avec 5,33 n'a rien non plus... bizarre... Au fait tu vas où?
maximelanglard Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 oui, étrange avec un barème à 7,33 je n'ai rien, toi à 6,33 tu as un post et flobzh avec 5,33 n'a rien non plus... bizarre... Au fait tu vas où? Je pense qu'ils ont essayé de contenter les plus gros barêmes en fonction de leurs voeux géographiques, mais si quelqu'un avec 7,333 points a fait des voeux géographiquement hors des zones proposées, ben il a rien, non?
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 oui tu as raison, je n'avais pas vu ça comme ça...
presgurvitch Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Alors quelqu'un a eu un coup de tel de l'IA? On va surement être en surnombre dans des écoles, mais à partir de quand!!! Sinon, est ce que quelqu'un sait si on va quand même être payé, car normalement il faut signer un PV?
alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Toujours pas d'appel de l'IA. Je pense qu'on sera quand même payé, tu me fais douter...
maximelanglard Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Alors quelqu'un a eu un coup de tel de l'IA? On va surement être en surnombre dans des écoles, mais à partir de quand!!! Sinon, est ce que quelqu'un sait si on va quand même être payé, car normalement il faut signer un PV? J'ai cru comprendre qu'ils n'appelleraient pas forcément tout le monde aujourd'hui.. En tous cas à nous mettre quelque part juste pour justifier notre salaire avant le 4ème mouvement, j'ose espérer qu'ils vont pas nous mettre trop loin de chez nous
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pas d'appel ici non plus... j'ai appelé l'IA, apparemment elles vont rester tard ce soir pour nous appeler (info tenue de la gentille dame de l'accueil).
presgurvitch Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Quand j'ai appelé le SNUipp, ils m'ont dit qu'ils nous mettraient pas loin de chez nous.
Messages recommandés