alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Rien non plus. Je crois qu'on va faire la rentrée chez nous !
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ben ça tombe bien, j'ai encore pas mal de repassage à faire!
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens d'avoir quelqu'un à l'IA, elles sont encore à dispatcher les "postes"(si on veut), mais elles vont nous appeler, il faut encore patienter...
presgurvitch Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens d'avoir quelqu'un à l'IA, elles sont encore à dispatcher les "postes"(si on veut), mais elles vont nous appeler, il faut encore patienter... Elles vont nous appeler en soirée? ou demain matin pour la rentrée demain?
alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 L'Ia m'a appelée pour aller faire un remplacement de congé mater, un 50% et deux 25%. Mais ils ont dit que c'était provisoire... Prévenue la veille de la rentrée à 18h30, c'est fort quand même !
antinea Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Rien pour moi... je désespère! tu as quels niveaux alex et tu vas où?
alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Rien pour moi... je désespère! tu as quels niveaux alex et tu vas où? Je vais avoir des cp ce1 et des ms gs, je serai à Campénéac et à Guer. Je pense qu'ils peuvent encore vous appeler ce soir, elle avait l'air de dire qu'elle avait encore du monde à appeler...
flobzh Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Oui attendre encore!!! mais surtout attendre quoi je me le demande car je ne vois pas ce qu'il y aura de plus le 10 Septembre, surtout que j'ai l'impression qu'on est pas mal à être sans affectation. oui! Nous sommes 40 sans affectation!!!
alex56 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et tu es loin de Guer et Campénéac? Non ça va, je suis à 15 min de Campénéac et à 25 min de Guer. Je pense aussi qu'ils tiennent compte de l'adresse.
Messages recommandés