barbotinne Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 à l’instant, saltimboca a dit : L'ULIS part ailleurs, il n'y a que les élèves de SEGPA et les collègues qui viennent. Oui, ils vont faire des travaux: 4 ateliers dont un ERE. ben les travaux ça ne sera pas du luxe ! je me souviens des flaques d'eau dans les classes à la moindre pluie et des affichages qui tombent à cause de l'humidité...
barbotinne Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 1 minute, saltimboca a dit : Ah oui mais non, tu penses bien... Les travaux seront seulement faits dans les nouveaux ateliers.... pourquoi ça ne m'étonne pas... Quand j'y étais ils ont refait deux fois.... l'administration
cath056 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Aucun voeu obtenu ici non plus, je reste sur mon poste.
asgraveleau Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Rien pour moi non plus ! mais je n'attendais rien vu mes voeux donc pas surprise ! J'attends le 2ème tour !
saltimboca Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Le 30 mars 2016 à 09:28, saltimboca a dit : Oui pas de postes ni au Verger, ni à St Ex... et si poste qui se libéraient beaucoup de personnes à postuler avec le Capa-sh et l'ancienneté.. (moi par exemple) Un poste à 85% à la SEGPA du Verger à Auray Un poste à pourvoir à St Ex à Vannes... il y en aura un deuxième sans doute d'ici septembre... Bonne chance pour la lettre de candidature :-)
bugul Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour! Est-ce que qqun a des nouvelles du 2e mouvement? C'est interminable cette CAPD !! Elle n'arrête pas d'être repoussée...
Cécile56 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Ils continuent aujourd'hui puis jeudi. Les résultats devraient être connus jeudi...si tout va bien. Avec le second mouvement, il faut toujours compter au moins une semaine de plus que la date indiquée
Cali29 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonsoir à tous, Savez-vous ce que signifie "DCOM" dans les intitulés de nomination SVP ? Merci ! Bonne soirée
Renerezh Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Décharge de direction (si je ne me trompe pas...) Les affectations de la CAPD sont parues depuis une heure, si jamais vous ne les avez pas, les voilà. Affectations CAPD 24-27-28 juin 2016.pdf
bugul Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Merci !! Affectation reçue aussi DCOM je me dis c'est peut-être décharge complète non?
Messages recommandés