Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Tu es où à Bures ??? J'habite juste à côté de Bures

Alors la réunion s'est plutôt bien passée. C'était super stressant car j'était l'avant dernière pour les choix (donc plus grand chose pour moi).

Au final :

1/4 : COURDIMANCHE CE1 lundi

1/4 : COURDIMANCHE connait pas encore le niveau (CE1 ou CE2) mardi

1/4 : LEOPOLD GARDEYmaternelle PS jeudi (décharge de direction)

1/4 : AVELINES 1 PS MS GS vendredi (décharge de direction)

Je suis assez contente finalement

Sinon j'ai passé un entretien avec l'IEN de Palaiseau car j'ai demandé la direction de l'école maternelle de Villejust mais on était 3 sur le coup et je suis celle qui a le moins de points.

Voilà les news pour moi

Bonjour, je suis nouvelle dans le département et j'ai récupéré un poste de TRS... mais je ne savais pas que c'était nous qui choisissions nos décharges... s'il y a eu une réunion, on ne m'en pas averti et ça expliquerait les 1/4 que j'ai récupérés... Quelqu'un est aussi sur la circo de Palaiseau ?? Quelqu'un en sait plus que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS ont eu une réunion mi-juin (sur la circo d'Arpajon) et ont choisit leurs décharges au barème (puis à l'amiable si faisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS ont eu une réunion mi-juin (sur la circo d'Arpajon) et ont choisit leurs décharges au barème (puis à l'amiable si faisable)

Super.... J'avais laissé mes coordonnées à l'inspection de palaiseau au cas où, dès que j'ai su pour mon poste... Personne ne m'a appelé pour me dire qu'il y avait une réunion... blasée...

L'année commence bien !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS ont eu une réunion mi-juin (sur la circo d'Arpajon) et ont choisit leurs décharges au barème (puis à l'amiable si faisable)

Super.... J'avais laissé mes coordonnées à l'inspection de palaiseau au cas où, dès que j'ai su pour mon poste... Personne ne m'a appelé pour me dire qu'il y avait une réunion... blasée...

L'année commence bien !! sad2.gif

Et dans quelles écoles sont tes quarts de décharge, finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS ont eu une réunion mi-juin (sur la circo d'Arpajon) et ont choisit leurs décharges au barème (puis à l'amiable si faisable)

Super.... J'avais laissé mes coordonnées à l'inspection de palaiseau au cas où, dès que j'ai su pour mon poste... Personne ne m'a appelé pour me dire qu'il y avait une réunion... blasée...

L'année commence bien !! sad2.gif

Et dans quelles écoles sont tes quarts de décharge, finalement?

Ben celle qu'on m'a donné au départ : des élémentaires et des mater à Saulx, Langevin et Wallon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai reçu le courrier de l'inspection aujourd'hui, pour ma part, brigade (T2), rattachée à la circonscription des Ulis et plus précisément à l'école élémentaire de Bures sur Yvette, la Guyonnerie.

quelqu'un connait cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu demandé un poste de brigade? Moi, je suis T2 également mais je n'ai toujours pas d'affectation. J'attends la CAPD du 26 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le courrier de l'inspection aujourd'hui, pour ma part, brigade (T2), rattachée à la circonscription des Ulis et plus précisément à l'école élémentaire de Bures sur Yvette, la Guyonnerie.

quelqu'un connait cette école?

Je crois que l'équipe est sympa à part la directrice .......

Bon courage.. et bonnes vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu demandé un poste de brigade? Moi, je suis T2 également mais je n'ai toujours pas d'affectation. J'attends la CAPD du 26 aout.

non je n'avais pas demandé à être brigade.. je l'ai eu au mouvement provisoire

ca doit etre dur d'attendre fin aout pour savoir quel type de poste on a.. bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le courrier de l'inspection aujourd'hui, pour ma part, brigade (T2), rattachée à la circonscription des Ulis et plus précisément à l'école élémentaire de Bures sur Yvette, la Guyonnerie.

quelqu'un connait cette école?

Je crois que l'équipe est sympa à part la directrice .......

Bon courage.. et bonnes vacances ...

merci de ta réponse :-) J'ai l'impression qu'il vaut mieux s'entendre avec les collègues de l'école de rattachement, parce que l'année passée, beaucoup de brigade ont eu peu de postes sur l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir le courrier de l'inspection, aussi BD (T2) rattachée à l'école élémentaire Aimé Césaire à Grigny (quartier de la Grande Borne).

Ce type de poste n'entrait pas dans mes voeux, mais bon c'est un peu la roulette russe quand on débute.

Pour information, l'année dernière à cette même date j'étais BD sans école de rattachement, et lors de la commission du 28 août, j'ai vu mon statut changer en Brigade de rentrée sur la circonscription d'Orsay, et j'ai eu la chance d'avoir une classe de CE1 à l'année à Gif sur Yvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...