Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

euh moi sur mon magazine t.v c'était marqué qu'il y aurait aujourd'hui 2 épisodes des Simpson et que la diffusion d'Excel Saga commencerait demain.... de toute façon canal + ne pouvait pas diffuser GTO aujourd'hui car ça aurait fait le 44ème épisode or il n'y en a que 43.

Sinon le dernier épisode de GTO (diffusé hier, donc) m'a laissé sur ma faim : que devient la pseudo histoire d'amour entre Onizuka et Fuyutsuki (elle part le rejoindre ou pas?), Kikuchi et Urumi finissent-ils ensemble??? Et pis surtout à la fin (si j'ai bien tout compris) Onizuka part enseigner aux USA ? Je suis :blink::wacko: Dis Ortisse, ça se passe aussi comme ça dans le manga??

- Onizuka: ouvrez bien vos mirettes. voici le double salto retourné de la mort avec les mains dans le slip..... ahahhh

Splaaash

-Elève: Put... le plat qu'il a fait, il a dû s'ouvrir le ventre !!!

Lc Versailles ....appel imminent dans le 92!!!!
Senchan => :applause::thumbsup: Modifié par sassami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je n'ai toujours pas vu ce dernier épisode :o .....non pitié ne me tapez pas :ninja: :P !

Mais bon d'après ce que j'en ai entendu par ci par là et d'après l'épisode de vendredi: CA N'A RIEN A VOIR avec le manga, alors que jusqu'à maintenant même si certains passages étaient édulcorés ou simplifiés l'animé était assez fidèle au manga.

Espérons maintenant qu'excel saga soit bien, je n'ose pas rêver que ce soit aussi bien que GTO. Normalement après ES, canal plus devrait diffuser Noir, il me tarde je n'ai entendu que du bien de cet animé :) .

J'ai ouïe dire que la diffusion de GTO avait été un succés en terme d'audimat. Tant mieux d'autres chaines reconsidèreront peut être les animés japonnais et se rendront compte que ce n'est pas exclusivement destiné aux enfants (d'où la censure de lady oscar <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne regarde pas Lady Oscar , je suis trop déçue des coupures et des dialogues :( .Par contre je me réjouis pour exel saga, j'espère qu'il sera bien doublé comme GTO!

Eikichiiii tu me manques!!! :cry:

Merci pour les infos Sassami ;)

Quoi tu n'a toujours pas vu le dernier épisode....lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben heu..............j'attends d'en voir 1 ou 2 de plus pour décider si j'arrête de regarder ou pas. Je n'ai pas du tout accrocher avec ce 1er épisode. Pour moi il n'y a pas d'histoire, le dessin n'est pas très beau, les couleurs non plus et je n'ai pas été très sensible à cet humour mais bon j'essaye de me motiver en me disant que ce n'était que le 1er épisode ;) .

Sinon est ce que l'une de vous sait combin il devrait y avoir d'épisodes d'excel saga? Parce que si je décide de ne pas regarder il faut que je sache quand commencera Noir la série qui doit suivre :) .

A part ça j'ai beaucoup aimé l'épisode de lady oscar aujourd'hui (que j'avais déjà vu mais bon) quand Oscar doit se battre en duel au pistolet et que la veille elle n'arrive pas à dormir et qu'André vient la voir dehors :wub: .

Je ne sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit je suis sous le choc des nouvelles révélations de Fruits basket, j'aime de plus en plus cette série et de plus en plus Shiguré :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le regarder tout de suite et je vous dirai!!! :) et toi Sassami? Vous n'avez pas l'air très emballées les filles. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes mais pas combien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré l'épisode, je le regarde dans la journée et je vous dis ce que j'en ai pensé! sinon il y a 26 épisodes d'excel saga

Bon je n'ai toujours pas vu ce dernier épisode  :o .....non pitié ne me tapez pas  :ninja:  :P !color]

Alors vu ou on te tape ? :whistling:

Je ne sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit je suis sous le choc des nouvelles révélations de Fruits basket, j'aime de plus en plus cette série et de plus en plus Shiguré  :wub: .

Je veux des spoils je veux des spoils !!! :blush: (mp ? :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Sassami ne me tape pas je l'ai enfin vu ce fameux épisode de GTO :angel_not:. Bon comme tous les gens avec qui j'en ai parlé je suis restée sur ma faim, mais bon c'est vraiment différent du manga je me console avec ça ;) .

26 épisodes d'excel saga, ça fait 5 épisodes par semaine en gros donc 26:5=5 environ, donc on en a pour 1 mois de cette série (je suis mauvaise langue peut être que je vais comprendre le sens de cet animé et que je vais finir par aimer).

Ok Sassami pour les spoils par mp mais dis moi d'abord où tu en es avec le manga pour savoir si je te raconte juste le dernier spoil en date ou les 3 bombes atomiques (dont celui ci fait parti) lancées dernièrement par Natsuki Takaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi d'abord où tu en es avec le manga pour savoir si je te raconte juste le dernier spoil en date ou les 3 bombes atomiques (dont celui ci fait parti) lancées dernièrement par Natsuki Takaya.

Oula ma pauvre! je n'en suis qu'au 9ème tome de Fruits Basket. Non pitié ne me tape pas !!!! :blush: Je voudrais juste les grandes lignes pas tout ...quoique je suis intriguée par les " 3 bombes atomiques" merci :wub:

(combien de tomes sont sortis en France ? 12, 13 peut-être non? )

Sinon moi j'aime bien Kyo .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le premier épisode de Cow-boy Bebop qui est repassé sur MCM hier. Mais je ne trouve pas la trace d'une programmation hebdomadaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...