Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai vu aucun épisode de GTO depuis lundi :ninja: heureusement ma meilleure amie a pensé à me les enregistrer :wub: . Pour ce soir comme je suis chez mes parents et qu'ils ne sont pas réceptifs à ce genre de programme <_< je vais l'enregistrer pour le regarder tranquille quand tout le monde sera au lit :P .

Hier j'ai encore craqué et je me suis achetée les tomes 7 et 8 de Nana, je suis totalement accro à ce manga :wub: . Si on ajoutait la personnalité de tous les mecs de cette série, on aurait l'homme idéal. Mon préféré c'est Ren mais Nobu est adorable, Shin si fragile, Yasu tellement mature......haaaaaa je les aime tous :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Lady Oscar aujourd'hui, et je me suis posé 2 questions, auxquelles j'espère vous pourrez répondre :

- voit-on Oscar habillée en femme ?

- comment cela finit-il ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhh, Mitzie !! si tu veut connaître le fin , faut regarder la série!

Mais je peux t'anticiper qu'on verra Oscar habillé en femme et qu'à la fin .....il y a la révolution française!!!!LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA l'aaaiiiiddeeeee!! C'était aujourd hui le dernier épisode de GTO? Je ne l'ai pas vu!!!! racontez moi la fin!!!!! SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA l'aaaiiiiddeeeee!! C'était aujourd hui le dernier épisode de GTO? Je ne l'ai pas vu!!!! racontez moi la fin!!!!! SVP!!!

Pas encore vu Senchan mais je l'ai enregistré! Dès que je le vois je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûres que le dernier épisode de GTO était vendredi ? car j'ai vu que canal + diffusait encore GTO mardi (pas lundi car férié ) :huh: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que GTO comprennait 42 épisodes et le 41 est passé jeudi.... :huh: ..non?

En tout cas tant mieux!!! J'adooore Onisuka!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a bien 43 épisodes de GTO et cet ultime épisode sera diffusé mardi (et pas lundi car c'est férié et la chaine diffusera "20 ans de zapping" de 18h à 21h)

Voici une image tirée de l'épisode 43 anime43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mardi je rentre à Pau, j'espère que je serai arrivée avant 18h pour enregistrer l'épisode :cry: . Je suis décidément complètement dingue d'Onizuka, je pense très sérieusement investir dans le manga et dans l'animé.

Sinon je confirme ma complète contamination à Nana, j'incite tout le monde à découvrir ce manga génial, même ceux qui ne sont pas très fan de shojo, celui ci sort vraiment du commun :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sassami pour les infos!! ben mardi je serai scotché devant la télé alors!!

Ortisse , juste une question..qu'est ce qui te plait tant chez Nana? j'a vraiment essayer mais je n'acroche pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...