Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Ortisse , juste une question..qu'est ce qui te plait tant chez Nana? j'a vraiment essayer mais je n'acroche pas <_<

Ce qui me plait dans Nana c'est difficile à dire vu que c'est une histoire quelconque de 2 filles qui montent à Tokyo pour commencer leur vie d'adulte. Mais c'est peut être justement ça qui fait que je l'aime tant, le fait que c'est une histoire ancrée dans la "réalité", j'ai l'impression de me retrouver dans les personnages: qu'est ce que je veux faire de ma vie? quels sacrifices suis je prête à faire?...J'aime bien le côté un peu prise de tête genre Dawson (ben oui j'étais accro à cette série plus jeune :blush: ). Et puis après les belles histoires d'amour...ça c'est mon coté fleur bleue :ninja: , les dessins qui sont particuliers mais que je trouve très beaux (les fringues des personnages sont à tomber), les différents protagonnistes ont des personnalités assez fouillées....

Sinon dès le 1er tome j'ai accroché au manga mais j'en suis vraiment tombée raide dingue à partir du 5ème. Bon après tout le monde n'est pas obligé d'aimer. Et puis je ne suis pas très douée pour expliquer pourquoi j'aime un manga vu que j'ai des gouts très écléctiques en la matière, mais en fait ça dépend si j'arrive ou non à me prendre au jeu, pour ça il faut que je trouve le héro charismatique et que j'aime l'atmosphère qui y règne, dans Nana c'est le cas!

Je crois qu'il serai plus facile pour moi d'expliquer pourquoi je n'aime pas un manga (love hina, alice 19th) que d'expliquer pourquoi j'accroche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, je viens de voir les épisodes de GTO de la semaine dernière et j'ai A-D-O-R-é !!! J'espere que le dernier épisode ne nous laissera pas sur notre faim comme ils ont l'habitude de faire :cry:

;)

Pas mal ta nouvelle signature Senchan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir l'épisode d'aujourd hui ( j'étais dans le train Strasbourg - Paris <_< )

qu'est qui s'est passé? Demain c'est le dernier épisode!!! nooooooonn :cry:

Merci sassami :) moi aussi j'aime bien ta petite Lisa qui bouquine.

:P

Sinon Sassami, Ortisse vous avez lu le manga de Candy sur le site?

Gros bisous les filles

...je trouve ça cool qu'on ait un poste manga pour nous 3!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh senchan on m'oublie?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'épisode de GTO aujourd'hui Senchan donc tu n'as rien raté :) . Ne t'inquiète pas pour l'épisode de vendredi je pense à toi pour le résumé (ça va pas être facile) mais pour l'instant je suis chez mes parents donc j'ai pas trop le temps (c'est terrible à dire mais j'ai plus de temps quand je suis en cours que lorsque je suis en vacances :blush: ).

Pour Candy c'est la même chose j'ai commencé à les télécharger chez moi (vive le téléchargement sans adsl: 1 chapitre = 20 minutes <_< !) donc j'attends mon retour pour les lire :) .

Lilie>>> non non on ne t'oublie pas :wub: (Senchan vilaine :D ). Mais c'est vrai que ce post est presque un post privé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sassami, Ortisse vous avez lu le manga de Candy sur le site?

Je n'ai pas encore eu le temps... j'attends d'avoir l'adsl pour télécharger plus vite :D

AAAA, je viens de voir le dernier épisode d'Eikichi!!!!!Je suis un peu déçue en plus je n'ai pas compris la fin :albert:  :cry:  :idontno:

J'ai enregistré l'épisode mais je ne l'ai pas encore vu... j'ai hâte de voir ce que le dernier épisode donne :blush:

Sinon Ortisse tu achetes tes mangas où?? à la fnac ? sur amazon.fr (un peu moins cher) ?? car j'ai l'intention d'acheter GTO version papier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps... j'attends d'avoir l'adsl pour télécharger plus vite :D

Moi je télécharge sans adsl et mes enfants quelle misère.... :D

Sinon Ortisse tu achetes tes mangas où?? à la fnac ? sur amazon.fr (un peu moins cher) ?? car j'ai l'intention d'acheter GTO version papier :P

En fait ça dépend beaucoup d'où je me trouve et de ce que je cherche! Alors quand je suis à Brive ou à Pau j'achète en général sur amazon (bon service et pas très cher vu que je commande toujours pour au moins 20 euros. Quand j'ai reçu le tome 2 de quartier lointain abimé on me l'a échangé sans problème en me remboursant les frais de port.) sinon à Brive quand je ne peux pas attendre pour avoir ma dose d'un manga (cf Nana pendant ces vacances, j'en ai acheté 5 coup sur coup :o ) je vais dans ma librairie préférée. Quand je suis chez ma soeur à Bordeaux je viens de découvrir un magasin de BD mangas où il y a des titres que l'on trouve un peu plus difficilement ( X, I'll) en plus à chaque fois je cumule 5/100 de mes achats sur une carte fidélité et à partir de 5 euros je peux les déduire de mes achats :D . La fnac je n'y vais que pour lire des mangas, j'évite d'en acheter là bas car ils sont tous abimés (mais bon quand je suis à Pau et que je suis en manque le plus près pour me fournir c'est là ou leclerc donc parfois j'y fait un saut :P ).

Acheter GTO en version papier voilà une excellente idée, je crois que je vais le faire aussi car avoir rendu la collection m'a vraiment fait mal au coeur (tant pis je finirai ruinée tel sera mon sort :ninja: ).

Moi non plus je n'ai pas vu l'épisode de ce soir, il est sur la K7 ce sera surement pour demain. De toutes façons vu l'épisode de vendredi, le problème de Miyabi est obligatoirement différent de celui du manga ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, ils annoncent le dernier épisode de GTO et après ils nous passent Les Simpson!! Il y a un problème là! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...