Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

oui c'est japonais...

d'où il vient? euh... faut que je demande à mon frangin c'est lui qui me l'a offert _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais heu Lilie je dessine si mal que ça??? C'est pas Hatsuharu (la vache) c'est Yuki (le rat)  _bl_sh_ .

noooooooooooooooon c'est moi qui suis desolée

en pensant au rat, donc à yuki, j'ai écrit Kyo (mon p'tit préféré :wub: ) alors qu'il ne lui ressemble pas

mes plus plates excuses !!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

C'est pas grave Lilie, tu es d'ailleurs toute pardonnée car tu as le même chouchou que moi: KYO :wub: .

Ok Senchan je comprends mieux alors toutes tes références italiennes B) .

Les animés de la cinq, j'étais collée devant quand j'étais petite une vrai passion (dès 7/8 ans avec ma petite soeur nous étions toutes seules à la maison après l'ecole et les mercredis de 16h30 à 18h00 ma mère finalement préférait nous savoir devant la tv qu'à faire les 400 coups, je ne m'en suis pas privée :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ma mère finalement préférait nous savoir devant la tv qu'à faire les 400 coups, je ne m'en suis pas privée :P ).

LOL, tu m'étonnes!!

Chez nous ils passaient à midi 2 heures et l'après midi 2heures.....4 heures d'animé....ah les bon vieux temps!!!

Liliefr2 est -ce que tu pourra demander à ton frère, à l'occasion bien sûr, d'ou il vient le panda?Merci sc(rr)

..moins 36 minutes pour GTO!!!!yessss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

senchan je lui demande dès qu'il rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait plus lol sur un site de gif

envoi moi un mp je te le transfererai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien ta sorcière Senchan :P . D'ailleurs si quelqu'un connait l'adresse internet d'un tutorial pour faire des dolls sur photoshop, qu'il pense à moi :D .

Il me tarde de savoir pourquoi les 3ème4 martirisent les profs, on commence à avoir quelques éléments mais c'est pas encore ça ;) (heu je parle de GTO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, comment savoir qui chante ( + le titre) la chanson du générique de fin de GTO (mais l'ancien générique de fin où Onizuka fume sa clope sur le toit de l'école) car j'adoooore cette chanson :) merci

"Retourne jouer avec tes crottes de nez" dixit Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retourne jouer avec tes crottes de nez" dixit Onizuka

J'étais MORTE DE RIRE, comme lorsqu'il a traité Muraï de schtroumpf grognon :D .

Sassami>>>> *l'ancien générique de fin :wub: : last piece (je ne sais pas si c'est le nom du groupe ou de la chanson).

*Le nouveau générique de fin :wub: : shinzuku, c'est le nom de de la chanson

*L'ancien générique du début :wub: : driver's high du groupe arc en ciel.

Tu peux les trouver sur le site (un) que je donne page 13, d'ailleurs devines ce que j'écoute en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...