Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la dernière fois j'avais pris danse...

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lerocher

77

• nainess

74

• Mély76

44

• poutchi27

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et vala, on y est!! Je suis en train de me décomposer...

Demain course à 9h et entretien convoquée à 14h45 (donc je suppose que je passe à 15h)

Je sais que je sais pas mal de choses, mais j'ai trop peur qu'ils ne me questionnent que sur des choses que je ne sais pas... :cry: :cry: :cry:

Qui d'autre passe demain??

Posté(e)

personne n'est passé aujourd'hui??? pour savoir quelle genre de questions les jurys posent?

moi je passe jeudi

Posté(e)

Non personne ne passait aujourd'hui apparemment, ça commence demain! :wink:

Posté(e)

Nainess : on pensera à toi bien fort :smile:

Moi, je me suis déplacée une côte au niveau des poumons il y a 1 semaine. L'horreur :cry: J'ai vu mon ostéo qui m'a réparée :lol: mais du coup, je dois faire super gaffe et je n'ai pas pu courir depuis plus d'une semaine maintenant. Je suis dégoûtée que ça arrive maintenant. Mais je préfère assurer un 6/20 que me faire dispensée et avoir 0. En plus, je me suis vraiment améliorer depuis 1 an et je veux courir pour me prouver que je le peux. Alors, je fais gaffe.

Viens nous raconter demain soir :blush:

Posté(e)

Nainess : on pensera à toi bien fort :smile:

Moi, je me suis déplacée une côte au niveau des poumons il y a 1 semaine. L'horreur :cry: J'ai vu mon ostéo qui m'a réparée :lol: mais du coup, je dois faire super gaffe et je n'ai pas pu courir depuis plus d'une semaine maintenant. Je suis dégoûtée que ça arrive maintenant. Mais je préfère assurer un 6/20 que me faire dispensée et avoir 0. En plus, je me suis vraiment améliorer depuis 1 an et je veux courir pour me prouver que je le peux. Alors, je fais gaffe.

Viens nous raconter demain soir :blush:

Oh bah dis donc !! Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en train de courir en ce moment !! Allez on ne pense plus à rien et on fonce !!

Souffrir on connait pas pendant le 1500 m...

GO GO GO GO...

M***** à tous !!!

Posté(e)

Ohhh bah mince Mely!! Espérons que tu arrives quand même à courir normalement!!

Moi ça y est, course faite! 7 min 37, donc 11,5. J'avais déjà fait mieux (12), mais suis contente quand même!

Espérons que ça continue sur cette lancée cet aprem :cry:

Posté(e)

Merci Nainess :wink: ... même si j'suis pas Mély :blush:

J'ai couru ce matin, dernière fois avant vendredi. J'allais super doucement et j'avais un peu mal. J'espère que ça ira vendredi. Je ne porte rien d'ici là et je ne force pas. Juste à la fin, ça me mine cette histoire quand même. Mais bon, je le veux mon 6. :bleh:

Dis donc, c'est super 11,5. Tant pis pour le 12. Au final, ça change pas grand chose je pense. C'est rageant, mais déjà, dis-toi qu'on est très nombreux à rêver ne serait-ce que d'un 10.

Tu habites à Rouen ?

Est-ce qu'il y a des vestiaires et surtout des douches au stade ? Car j'habite au Havre, alors, je reste sur place de 10h15 à 16h.

Allez !!! Fonce cet aprèm !!!! Montre leur que t'en veux. Et n'oublies pas de faire quelques crochepattes aux concurrents dans les couloirs :bleh: OK, c'est nul :D

On pense à toi !!!

Posté(e)

up :blush:

Posté(e)

J'ai couru ce matin, dernière fois avant vendredi. J'allais super doucement et j'avais un peu mal. J'espère que ça ira vendredi. Je ne porte rien d'ici là et je ne force pas. Juste à la fin, ça me mine cette histoire quand même. Mais bon, je le veux mon 6. :bleh:

Dis donc, c'est super 11,5. Tant pis pour le 12. Au final, ça change pas grand chose je pense. C'est rageant, mais déjà, dis-toi qu'on est très nombreux à rêver ne serait-ce que d'un 10.

Tu habites à Rouen ?

Est-ce qu'il y a des vestiaires et surtout des douches au stade ? Car j'habite au Havre, alors, je reste sur place de 10h15 à 16h.

Allez !!! Fonce cet aprèm !!!! Montre leur que t'en veux. Et n'oublies pas de faire quelques crochepattes aux concurrents dans les couloirs :bleh: OK, c'est nul :D

On pense à toi !!!

Oui j'ai pas tout compris là ! Moi je ne faisais qu'encourager gaelleb76 car c'est elle qui ne va pas courir !! pas grave !

Alors moi, je suis impatiente d'avoir des questions tombées cette aprèm pour ceux qui sont passés à l'oral !! Venez nous raconter !!

Moi je vais courir ce soir pour la dernière fois et j'espère que ça va aller...j'espère faire un bon temps... ou du moins limiter les dégats !

Posté(e)

Tu habites à Rouen ?

On pense à toi !!!

oui il y a des vestiaires et douches.

Posté(e)

Si si, je vais courir même si je dois finir sur un brancard :smile:

Merci lharicot :blush: je suis rassurée.

Il me reste à voir où se trouve le stade ... sachant que je me perds à chaque fois que je dois aller à Rouen ou dans les environs.

Heureusement que je passe à 10h15.

Alors Nainess ..... comment ça c'est passé ?

Ou d'autres ????

Je stresse juste en pensant que certains sont en train de passer l'épreuve :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...