Aller au contenu

CE2 à la rentrée 2010


Messages recommandés

la suite

désolée mais lorsque je convertis en PDF, j'ai un problème de mise en page et rien à faire pour le régler!

Très sympa ce sous-main, je vais en faire un aussi. Juste une petite remarque: il me semble qu'il y a une erreur au mot "parallélogramme" (tu as mis 2 r et 1 l) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • boubiz

    169

  • Isalio

    81

  • liloo095

    76

  • Manuestrella

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

:smile:

J'ai fait du ce2 pendant 4 ans. voici mes progressions en français et en maths que j'ai utilisé cette année

progression en mathématiques.doc

progression en français.doc

Tes programmations me rassurent! Je suis partie sur la même base en maths! :D ouf ouf! Je boucle mes programmations français et maths avant aout et je serais tranquille avec les progs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titisy attention le cercle n'est pas un polygone!!!

Sinon pour le reste c'est sympa; juste la phrase analysée qui ne rend pas bien chez moi, les mots se superposent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titisy attention le cercle n'est pas un polygone!!!

Sinon pour le reste c'est sympa; juste la phrase analysée qui ne rend pas bien chez moi, les mots se superposent!!!

Merci! j'ai modifié le titre "polygone" par "figures géométriques" et refait la phrase analysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces sous-mains!

Si j'ai bien compris, tu les assembles pour former un A3.

Est-ce qu'enseuite, tu le plastifies?

Le distribues-tu aux enfants dès le début de l'année? Comment l'ammènes-tu? En disposent-ils tout le temps?

Merci d'avance pour tes réponses et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce:

Pour celles qui seraient intéressées (et ceux aussi d'ailleurs! :D ) avec plusieurs supers edpiennes, nous avons créé un certain nombre de plans de travail en science dans le cadre de la PEMV. Même si vous ne l'appliquez pas, peut être ces derniers vous serviraient. Ils sont tous en téléchargement sur le blog de Marevann. D'autres vont encore arrivés (notamment sur l'eau: cycle, changement d'états etc)...

Au passage, gros merci à marevann, estelle40 et tous les autres qui participent à ce travail en commun! C'est beau la solidarité! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces sous-mains!

Si j'ai bien compris, tu les assembles pour former un A3.

Est-ce qu'enseuite, tu le plastifies?

Le distribues-tu aux enfants dès le début de l'année? Comment l'ammènes-tu? En disposent-ils tout le temps?

Merci d'avance pour tes réponses et encore bravo!

Je les plastifie et les distribue en début d'année. Ils observent, commentent: que contient-il? à quoi ça sert? Ils restent sur la table tout le temps.

Je viens de modifier la 1ère page pour ajouter les homophones grammaticaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce:

Pour celles qui seraient intéressées (et ceux aussi d'ailleurs! :D ) avec plusieurs supers edpiennes, nous avons créé un certain nombre de plans de travail en science dans le cadre de la PEMV. Même si vous ne l'appliquez pas, peut être ces derniers vous serviraient. Ils sont tous en téléchargement sur le blog de Marevann. D'autres vont encore arrivés (notamment sur l'eau: cycle, changement d'états etc)...

Au passage, gros merci à marevann, estelle40 et tous les autres qui participent à ce travail en commun! C'est beau la solidarité! :wub:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...