chacha76 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Mon lien Comme quoi, on pourrait bosser à téléloisirs
lulu80110 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ohlala je regarde les morceaux que j'ai loupé à cause de l'orage : oh mon dieu, freddy est pathétique avec ces idées d'un autre temps et ses habitudes de vieux jeune homme !
lulu80110 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Moment tout mimi dans la ferme de Vincent avec les brebis et les chatons ! J'adore !
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Mon lien Comme quoi, on pourrait bosser à téléloisirs le résumé semble plus intéressant que l'émission. Qui devient prétexte à un grand foutage de g...tout de même; et y'a encore des candidats, c'est surprenant
joelafrite Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pas si surprenant que ça puisque certains sont prêts à tout pour obtenir leur 1/4 d'heure de célébrité, même si le prix à payer est de se prendre la honte devant des millions de téléspectateurs. C'est vrai que l'émission est peu intéressante cette année, mis à part Freddy et Pascal, les autres sont un peu fades.
saby01 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je vous rejoins pour l'émission de ce soir ! Affalée dans le canapé, coca bien frais à disposition, je suis prête pour l'émission !!!!
Malakime Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Oua Philippe il est dur avec la rousse, même si c'est en partie mérité.. Mais bon j'suis contente qu'elle parte, j'aime beaucoup l'autre
lulu80110 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de convertir ma mère, elle est surprise de la façon de parler de Philippe. Et la prof de fitness qui ne comprend pas pourquoi il veut qu'elle parte
FennJA Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 "Philippe est très ému car il vient de congédier Monica et de dévoiler sa flamme à Margarida" à qui il fait plein de bisous
Sandrine78 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Oua Philippe il est dur avec la rousse, même si c'est en partie mérité.. Mais bon j'suis contente qu'elle parte, j'aime beaucoup l'autre Je n'ai pas compris ce qu'il lui a dit,je faisais autre chose S'il avait déjà le coup de coeur pour la brune, pourquoi avoir fait venir l'autre femme?
Messages recommandés