Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Edit du 20/06 : Je refais un point car j'ai vérifié et j'en ai reçus aujourd'hui :happy:

- Babzou58 - reçu

- Bichique - reçu

- Coralie02720 - reçu

- Doctole - reçu

- Emmarum - reçu

- Fanouz - reçu

- IsaLM - envoyé

- Lou

- Manuestrella - reçu

- Naellev

- Nathisa

- Palaliste

- Prunel - envoyé

- Sayab84 - reçu

- Tiare - reçu

Je vais regarder les autres pseudos si des dossiers ont été envoyés mais.... UN GRAND MERCI A TOUS NOS CORRESPONDANTS AYANT DEJA RENVOYE LE DOSSIER :wub:

Ce n'est pas encore ouvert (juste celui d'Ardèche où j'ai senti un CD et je voulais tester le nouveau vidéoproj :angel_not: Z'ont adoré ! :thumbsup:)

Nous ouvrons tout en fin de semaine !!

Et si certains arrivent la dernière semaine, bin, ce sera la dernière semaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou :D

Y des partantes pour échanger avec mes CM1 l'an prochain ? J'ai mis un message dans le nouveau post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Clément de retour d'Allauch sont bien arrivés ! Merci ! :D

Et nos courriers sont-ils enfin arrivés ?

non toujours rien !!! et le maroc non plus !! quelle deception!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos Clément ne sont pas rentrés non plus. Mais les élèves ne sont pas spécialement déçus, je les avais prévenus dès le début du projet que tous ne reviendrai peut-être pas.

Je n'ai pas attribué un Clément à un groupe d'élèves. C'était "les Cléments de la classe". Les élèves les prenaient au hasard pour partir en week-end. Ca permet qu'ils ne s'attachent pas trop à ces petits bouts de papier.

Je ne sais toujours pas où je vais l'année prochaine, mais sinon j'aurai bien recommencé ce projet.

Par contre, je trouve tout de même inacceptable le comportement de certains PE qui ne donnent aucune nouvelle :glare: ! Le travail sur les dossiers reçus sera presque inexistant, puisque nous attendions d'en avoir assez pour commencer. Quel bel exemple pour leurs élèves... "On peut commencer quelque chose et ne pas finir, ce n'est pas grave. On peut mettre dans le pétrin des dizaines de classes, ce n'est pas grave". :thumbdown:

Je suis ausii consternée que toi: 2 retours seulement... pourtant je reconduis le projet l'année prochaine, en améliorant de nombreuses choses et j'espère avoir plus de chances! t'es partante?

Je ne recommence pas l'année prochaine, puisque je n'ai pas de poste pour l'instant :sad: Peut-être une inscription de dernière minute si le poste qu'on m'attribue est compatible au projet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le dossier d'IsalM.

et de 1 :smile:

et de 2 !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pour l'instant positif pour nous ! 8 dossiers envoyés : 5 sont déjà revenus, l'Alsace arrive si j'ai bien lu. Il n'en manquera plus que 2 (Bal dans les Pyrénées et Zatzat dans le chnord)

Enfin un gros bémol car nous avons perdu Agathe ... :sad: Je continue de la chercher Zatzat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il nous manque 2 Clément encore: celui d Allie67 (mais je crois avoir lu qu il est en route et celui de MArie Laure22 est ce que qqn a des news??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu le courrier de St Morillon, merci à Bichique et à ses élèves pour ce beau dossier , mes élèves étaient très contents !

Nous voilà donc rendus à 4 retours sur 9 : nous sommes toujours en attente de nouvelles de Dashue ( Réunion), Webcath ( Belgique ), gcle ( Ardennes ), Flitch ( Loire Atlantiques ) et Bouthebou ( Loir et Cher) . S'il vous plait au moins une réponse à mes relances , même pour dire que vous avez laissé tomber ... mais " Rendez nous nos Clément " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffffff,

Bon il me restait 3 enveloppes à renvoyer mais ça faisait 2 semaines que je cherchais après.....j'ai retourné la classe, ma voiture,....et entre les différents projets annexes à la classe (sortie PARIS, tutorat maternelles, spectacle fin d'année et concours BD) j'au eu peur un moment donné que els enveloppes soient parties à la poubelle!!!!!

Heureusement je viens de remettre la main dessus.....elles partiront mercredi!!!!

Désolée pour le retard des derniers Clément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais un petit point avec ceux arrivés aujourd'hui, nous avons reçu pour le moment:

- Nävis Belmont sur Vair

- Sayab84 Saint Jeure d'Ay

- IsaLM Beaumont La Ronce

- Lolobibop Longèves

- fanny76 Dieppe

- Manuestrella Carros

- emmarun La Réunion

- Vertigo Allemagne (il manque toujours un Clément, merci d'y penser :wub: )

- Coralie02720 Bohain en Vermandois

Il ne nous manque plus que les Clément revenant de chez Allie67 (Friesenheim) et naellev (Varen).

Donc pour moi, un bilan très positif par rapport à l'année dernière (2 retours seulement!!) puisque je pense que nos derniers vont bientôt arriver, il y a juste un Clément sur 2 des Etats-Unis (hors forum) et un Clément d'Allemagne qui a pris un bain qu'il manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

les Clément de Raismes et de Morangis sont arrivés aujourd'hui! merci beaucoup pour votre investissement dans le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également faire le point et pour le moment, seulement 2 retours!!! :glare:

Nous avons bien reçu ceux de Falck et Allauch mais il reste 7 autres classes qui ne donnent aucune nouvelle! Les élèves réclament leurs amis de papier. Ils y sont attachés alors même si vous n'avez pas terminé le dossier, pensez à nous les renvoyer avant les vacances qui approchent à grands pas svp.

En tous cas, merci pour les dossiers reçus! :wub: La classe a adoré les découvrir, surtout avec les costumes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...