kuxu Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 merci Tellou pour tes infos, même si je sais qu'entre la réalité et les textes il y a parfois des différences, est-ce que pour toi c'est dans un autre champ artistique que ton doc qu'il choisissent le doc mystère? moi aussi je suis fin de liste et je passe le 16. A quelle heure passes-tu?
Babar. Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Tout de même, les textes sont tout de même sensés être exacts... Moi je ne m'attends pas à être interrogée sur un oeuvre du champ plastique (ça élimine pas mal de choses !!!).
kuxu Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 bein logiquement moi non plus mais bon ... c'est pour ça que je voulais avoir les avis de ceux qui étaient passés l'an dernier...A quelle heure et quel jour es-tu convoqué Babar ?
carole6 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir à tous, parmi ceux qui ont pris Maths et EPS qui sont les premiers à être convoqués????
caholine Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir, Je suis convoquée le 17/06 à 12h05...mais je suis à la lettre "V" donc logiquement à la fin... Et pour vous?
carole6 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi je suis convoquée le 17 à 8h55 et je suis à la lettre R donc en effet nous sommes les dernières!!!!
laludi31 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 salut, moi c'est la lettre R et je suis aussi convoquée le 17 mais à 8h55. D'ailleurs est ce que quelqu'un passe à Genevilliers et connait les lieux? Je suis à d'Antony et j'ai jamais mis les pieds à Genevilliers. Savez vous s'il y a un parking? Le bâtiment où on passe est facile à trouver car il n'y rien marqué sur la convoquation "pôle universitaire" c'est vaste! Je vous remercie par avance. bonne soirée à tous et bon courage
carole6 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Non je suis désolée mais moi je passe à Cergy et je ne connais pas du tout Gennevilliers!!!Je ne peux donc pas t'aider. Question bête mais pour l'EPS qu'avez-vous révisé?
laludi31 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Merci quand même Carole. Pour ma part pour l'eps j'ai appris les programmes par coeur, ainsi que la circulaire sur la natation et les sorties scolaires. J'ai également essayé de mémoriser quelques situations pour chacunes des activités possibles. Si ça peut vous aider l'année dernière j'ai passé l'oral d'eps et j'ai eu une bonne note (16/20). Ils sont revenus sur mon exposé (course pour le cycle3) et ont élargi sur la course d'orientation (comment mettre en place cette activité au cycle 3, sécurité si on l'a fait dans un parc par exemple...) puis sur la danse en maternelle (que faire en danse? si un élève refuse de danser que faire?...). C'est tout ce que je me souviens. Mais peut être qu'avec la nouvelle composition du jury l'entretien et les attentes ne seront malheureusement pas les mêmes. Bon courage à tous, la fin est proche (enfin!)
jenny27 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour Gennevilliers, il y a un parking, quand tu sors de l'autoroute, c'est de suite à droite, c'est un batiment neuf, tu ne peux pas te tromper! Je suis lettre B, je le passe mardi 14 à 10h55 à St Germain!
carole6 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Merci quand même Carole. Pour ma part pour l'eps j'ai appris les programmes par coeur, ainsi que la circulaire sur la natation et les sorties scolaires. J'ai également essayé de mémoriser quelques situations pour chacunes des activités possibles. Si ça peut vous aider l'année dernière j'ai passé l'oral d'eps et j'ai eu une bonne note (16/20). Ils sont revenus sur mon exposé (course pour le cycle3) et ont élargi sur la course d'orientation (comment mettre en place cette activité au cycle 3, sécurité si on l'a fait dans un parc par exemple...) puis sur la danse en maternelle (que faire en danse? si un élève refuse de danser que faire?...). C'est tout ce que je me souviens. Mais peut être qu'avec la nouvelle composition du jury l'entretien et les attentes ne seront malheureusement pas les mêmes. Bon courage à tous, la fin est proche (enfin!) Moi ce qui me fait peur c'est que les différentes activités sur lesquelles on peut être interrogées sont nombreuses, elles ne se limitent malheureusement pas aux sports co, natation, athlé et danse...
carole6 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Pour Gennevilliers, il y a un parking, quand tu sors de l'autoroute, c'est de suite à droite, c'est un batiment neuf, tu ne peux pas te tromper! Je suis lettre B, je le passe mardi 14 à 10h55 à St Germain! Apparemment tu seras la première a passer puisque personne d'autre pour l'instant ne s'est manifesté!!!!
Messages recommandés