Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Bonjour,

Quels sont les papiers à apporter pour les oraux ?

MERCI pour votre réponse

Bonjour,

Pr les oraux, papier d'identité + convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quels sont les papiers à apporter pour les oraux ?

MERCI pour votre réponse

Bonjour,

Pr les oraux, papier d'identité + convocation...

Pas de certif de natation , ni PSC 1 ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quels sont les papiers à apporter pour les oraux ?

MERCI pour votre réponse

Bonjour,

Pr les oraux, papier d'identité + convocation...

Pas de certif de natation , ni PSC 1 ?

Merci beaucoup

Je ne pense pas qu'ils te les demandent puisque en principe tu les as envoyés directement à l'IA il y a qq mois déjà...

Regarde sur ta convocation les documents nécessaires sont précisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour te réponse.

Pour infos , il y a un mec qui a eu des questions sur la VMA et sur la course d'orientation mais je n'en sais pas plus.Pas de question sur la natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr info, si ils reprennent les sujets et les brouillons, et qu'ils sont aussi à cheval sur horaires, distribution sujets etc... c'est parce que les sujets sont communs à Paris, Créteil et Versailles. Dc pr éviter les fuites... tout est rendu. Et les sujets st les mêmes par demi journée sur les 3 académies et changées ttes les demi-journées puis journées... Info donné à la maisons des exams hier où je passais le français.

Cà vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un post spécial maths Pr Paris-Créteil-Versailles histoire d'arriver à recroiser et savoir ce qui est déjà tombé... Je crois que çà a commencé hier les maths pr les 3 académies non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à versailles , l'épreuve de francais ne s'est pas encore faite , donc ca m'étonnerait qu'on est les même sujets.Sinon tous les candidats sauraient ce qui tombe en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que ce sera de nouveaux sujets pr le français, mais hier les sujets étaient communs pr Paris, Créteil et Versailles en Français. Idem en maths.

Dc non les mêmes sujets sous mêmes intitulés ne retomberont pas.

Par contre de savoir déjà ce qui est tombé, çà donne une idée... à savoir qu'on peut si il ns reste un peu de temps aller fouiller un peu plus sur ce qui ne serait pas du tout tombé! que ce soit en classe ou type de sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était une proposition... pr ma part je vais aller relever tout ce qui est tombé en maths depuis que l'épreuve a commencé... çà me laissera tjrs une marge pr approfondir certaines choses si il m'en reste le temps d'ici mon passage.

Bon courage à toutes... je transmets juste une info, car hier ils nous ont fait attendre ds ma dernière série de la matinée pr être calé sur Créteil et ns ont expliqué que c'est parce que les sujets étaient les mêmes comme expliqué au-dessus...

Quant à re-donner à nouveau un sujet tombé, çà surement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...