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Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

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Tu parles de l'EPS ?

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

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ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

Il n'y a pas une façon exacte d'interpréter le fait que le jury revienne ou pas sur ton exposé, cela dépend du jury et surtout des questions qu'ils t'ont posées concernant ton exposé. Est-ce que tu vois ce que je veux dire?

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Tu parles de l'EPS ?

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

non, c'est pour les maths

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ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

Il n'y a pas une façon exacte d'interpréter le fait que le jury revienne ou pas sur ton exposé, cela dépend du jury et surtout des questions qu'ils t'ont posées concernant ton exposé. Est-ce que tu vois ce que je veux dire?

ce n'etait ps des questions piegeantes a mon avis, mais plutôt qui tendaient à m'amener à préciser ce que j'avais voulu dire ds certaines propositions. En meme temps, ce jury semblait acquiescer qd je repondais et que je me servai du tableau pour illustrer mes propos, alors que penser....

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ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

Il n'y a pas une façon exacte d'interpréter le fait que le jury revienne ou pas sur ton exposé, cela dépend du jury et surtout des questions qu'ils t'ont posées concernant ton exposé. Est-ce que tu vois ce que je veux dire?

ce n'etait ps des questions piegeantes a mon avis, mais plutôt qui tendaient à m'amener à préciser ce que j'avais voulu dire ds certaines propositions. En meme temps, ce jury semblait acquiescer qd je repondais et que je me servai du tableau pour illustrer mes propos, alors que penser....

Alors je pense que c'est plutôt bon signe c'est juste qu'ils voulaient creuser un peu plus sur certains points. Dans la mesure où ils n'ont pas démonté ta séquence il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes selon moi.

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Pour cette après midi, le sujet était: résoudre des problèmes à plusieurs étapes CM1: pas de docs proposant des problèmes...

juste les programmes et quelques infos générales sur les problèmes.

Eps interrogée sur natation et course longue en C1...

voila voila

bon courage à ceux qui ne st pas encore passés

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OK

Exposer une séquence en 20 min, c'est très court et je pense que tu n'as pas tout dit, ils veulent aller plus loin, voir si tu as réfléchi à certaines questions (différenciation, prolongement...)Donc je ne pense pas que ce soit négatif... au contraire, ils se sont intéressés à ce que tu as développé et voulait en savoir plus.

Pour moi, c'était pareil, ils ne sont revenus que sur ma séquence, je n'ai pas eu de questions sur les autres cycles ou sur des connaissances scientifiques...

En EPS par contre... tous les cycles et de nombreuses activités!

Tu parles de l'EPS ?

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

non, c'est pour les maths

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Pour cette après midi, le sujet était: résoudre des problèmes à plusieurs étapes CM1: pas de docs proposant des problèmes...

juste les programmes et quelques infos générales sur les problèmes.

Eps interrogée sur natation et course longue en C1...

voila voila

bon courage à ceux qui ne st pas encore passés

Bonsoir, merci pour ton témoignage mais je ne comprends pas trop la course longue en C1. En effet au cycle 1 on aborde seulement la course de vitesse. Ont-ils incluent la grande section dans le cycle 1?

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OK

Exposer une séquence en 20 min, c'est très court et je pense que tu n'as pas tout dit, ils veulent aller plus loin, voir si tu as réfléchi à certaines questions (différenciation, prolongement...)Donc je ne pense pas que ce soit négatif... au contraire, ils se sont intéressés à ce que tu as développé et voulait en savoir plus.

Pour moi, c'était pareil, ils ne sont revenus que sur ma séquence, je n'ai pas eu de questions sur les autres cycles ou sur des connaissances scientifiques...

En EPS par contre... tous les cycles et de nombreuses activités!

Tu parles de l'EPS ?

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

non, c'est pour les maths

Faut vraiment que j'arrete de voir du noir partout...Trop dur à faire !!! J'ai tenu 17 min en fait et l'ien avait l'air ok. Et effectivement, a aucun moment ils n'ont cherché a démonter ma sequence....Aucune question sur les autres cycles, comment je dois interpréter cela ??? ni meme sur les connaissance scientifiques non plus. Faut dire que j'ai analyser le sujet en 1ere partie: j'ai développé sur les 3 notions en jeu: le nombre, la comparaison et la situation-probleme.....

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Eh ben... super!!

Arrète d'y penser!

OK

Exposer une séquence en 20 min, c'est très court et je pense que tu n'as pas tout dit, ils veulent aller plus loin, voir si tu as réfléchi à certaines questions (différenciation, prolongement...)Donc je ne pense pas que ce soit négatif... au contraire, ils se sont intéressés à ce que tu as développé et voulait en savoir plus.

Pour moi, c'était pareil, ils ne sont revenus que sur ma séquence, je n'ai pas eu de questions sur les autres cycles ou sur des connaissances scientifiques...

En EPS par contre... tous les cycles et de nombreuses activités!

Tu parles de l'EPS ?

ça y est, je commence à cogiter comme une malade... D'après vous, comment je dois interpréter le fait que le jury soit revenu sur mon exposé: c'était nul ? fallait que j'approfondisse parce que je n'etais pas assez claire ? Je ne sais plus quoi penser En plus, j'ai survolé le post de Créteil et bcp dise que lorsqu'on ne revient pas sur notre exposé c'est parce que c'est bon, il n'y a rien a dire.....

non, c'est pour les maths

Faut vraiment que j'arrete de voir du noir partout...Trop dur à faire !!! J'ai tenu 17 min en fait et l'ien avait l'air ok. Et effectivement, a aucun moment ils n'ont cherché a démonter ma sequence....Aucune question sur les autres cycles, comment je dois interpréter cela ??? ni meme sur les connaissance scientifiques non plus. Faut dire que j'ai analyser le sujet en 1ere partie: j'ai développé sur les 3 notions en jeu: le nombre, la comparaison et la situation-probleme.....

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Oui, désolé pour ce moment de grand doute, mon but n'était pas de casser l'ambiance. Allez, je reste zen

cbd3f55e.jpg

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