melanasm2 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Il faut arrêter pour les stages. Il est marqué clairement dans les dispositifs du concours (texte du Ministère de l'Education) que les candidats peuvent s'inscrire dans une autre académie pour le concours que celle où ils font le master. Quand on voit cette phrase dans un texte officiel, commentles IUFM pourraient-ils ne pas nous valider nos M2 ou nos stages? Je suis à Lyon mais le passe a Créteil. Je ne suis pas inscrite à Créteil en M2 et je pense pas qu'on pourra s'inscrire après les écrits. Il faut aussi bien penser qu'au pire, on a 1 an après le concours pour valider nos M2.
Shahinez Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Il faut arrêter pour les stages. Il est marqué clairement dans les dispositifs du concours (texte du Ministère de l'Education) que les candidats peuvent s'inscrire dans une autre académie pour le concours que celle où ils font le master. Quand on voit cette phrase dans un texte officiel, commentles IUFM pourraient-ils ne pas nous valider nos M2 ou nos stages? Je suis à Lyon mais le passe a Créteil. Je ne suis pas inscrite à Créteil en M2 et je pense pas qu'on pourra s'inscrire après les écrits. Il faut aussi bien penser qu'au pire, on a 1 an après le concours pour valider nos M2. Bonjour, Pourrais-tu me mettre le lien du texte où tu as lu ça , s'il te plaît. Merci. Car je suis dans le même cas et je n'arrive pas à me décider.
melanasm2 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 "Les autres candidats s'inscrivent auprès du recteur de l'académie au titre de laquelle ils désirent concourir." http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022271995&dateTexte=&categorieLien=id (trouvé sur le site de l'éducation nationale)
Shahinez Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 "Les autres candidats s'inscrivent auprès du recteur de l'académie au titre de laquelle ils désirent concourir." http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022271995&dateTexte=&categorieLien=id (trouvé sur le site de l'éducation nationale) Merci
Matteo64 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Dernier message de soutien ! Allez, c'est bientôt fini. Courage ! Courage !
Wilyrah Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Une idée du nombre de présents ? Petit pronostic ?
malala Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Une idée du nombre de présents ? Petit pronostic ? Entre 2000 et 2500, en comptant Paris, Créteil et Versailles.
nono07 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 SALUT A TOUS !!! J AI PASS2 LE CRPE A VERSAILLES MAIS J AI EU DES DIFFICULTES A NOTER L ADRESSE DES RESULTATS PENDANT LES 2 JOURS ET JE N AI PAS OSER DEMANDER AUTOUR DE MOIS. EST CE QUE QQ UN POURRAIT ME LA REDONNER SVP ?? MERCI BEAUCOUP
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 SALUT A TOUS !!! J AI PASS2 LE CRPE A VERSAILLES MAIS J AI EU DES DIFFICULTES A NOTER L ADRESSE DES RESULTATS PENDANT LES 2 JOURS ET JE N AI PAS OSER DEMANDER AUTOUR DE MOIS. EST CE QUE QQ UN POURRAIT ME LA REDONNER SVP ?? MERCI BEAUCOUP Résultats Versailles
nono07 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 MERCI INFINIMENT VERO !!! C EST VRAIMENT AIMABLE !!
oupstita Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je me souviens plus c'est quand les resultats ? j'ai une amie qui le passe et je n'ai pas envie de rater ni de l'oublier merci
Messages recommandés