Trousse68 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à toutes....pour quelle heure sont prévus les résultats??? le savez vous? J'éspère que tout va bien mais vu le peu de message qu'il y a j'imagine que ca va plutôt pas mal! Au fait des nouvelles de LUCE, BIBALLO?et CLEMENTINE? et COLISSEUM? et les autres????
bibaloo Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à toutes....pour quelle heure sont prévus les résultats??? le savez vous? J'éspère que tout va bien mais vu le peu de message qu'il y a j'imagine que ca va plutôt pas mal! Au fait des nouvelles de LUCE, BIBALLO?et CLEMENTINE? et COLISSEUM? et les autres???? Bonjour ! Il me semble qu'il était écrit 12h sur la convoc... Luce va bien , après un long stage d'observation et pratique accompagnée, elle entame la semaine prochaine un remplacement en CE1/CE2, pour toute l'année scolaire !
Trousse68 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 oK bibaloo... Bon ben pour LUCE tout se passe plutôt bien alors...et etre avec un ce1/ce2 même si c'est un double niveau c'est plutôt bien - enfin moi j'aimerai bien forcément!!!! Bon ben je regarderai les resultats cette aprèm.....pas de stress pour moi...très etonnant vu ma nature mais bon... ET VOUS LES FILLES? ca va?
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 A 2h des publications..... le stress monte :s
minidiane Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Grand stress, j'essaye de pas trop y penser et préparer à fond mon stage
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Grand stress, j'essaye de pas trop y penser et préparer à fond mon stage Pareil, mais ce matin c'est dur.... :s Tu fais ton stage où, dans quelle classe?
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Moi aussi Et ça va tu as déjà bien avancé dans tes préps?
minidiane Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Moyen, j'ai pas l'impression d'avancé. Le plus dur c'est de trouver les objectifs et les compétences pour les fiches de prép, surtout que j'ai toujours l'impression que c'est quasiment la même chose et toi?
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai pas encore fait mes fiches de prép, mais j'ai déjà organisé tout mon travail. Je ferai ça cette après-midi.
minidiane Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 ok bon courage alors, j'ai aussi pratiquement tout organisé mais je ne sais pas quoi faire en morale par contre.
Messages recommandés