Trousse68 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 non 3 avec moi à attendre...mais moi ca fait 11 ans que j'ai quitté l'université et je passe le concours en candidate libre pour la deuxième fois!
celinou67 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 même 4... l'attente est interminable !!!!!!!!!
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 même 4... l'attente est interminable !!!!!!!!! du retard, comme l'année dernière....
celinou67 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 même 4... l'attente est interminable !!!!!!!!! du retard, comme l'année dernière.... C'est trop pénible !!!!
Trousse68 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 ouai et en plus je suis tombée d'abord sur les anciens résultats alors je me suis faite une fausse joie!!!! Bon je retourne sur PUBLINET des fois que...mais je trouve quand meme dingue qu'on tombe encore sur les anciens résultats
doopidoone Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 sûrement rien avant 14H..... c'est la pause déjeuner là puis la pause café.....
Kindere Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Coucou les filles !! Je suis là aussi mais je n'ai pas repassé le concours cette année, je suis solidaire de celles qui persistent !!! D'ailleurs, le lien c'est toujours publinet ? Parce qu'à part les résultats du bac ben il n'y a pas grand chose !!! COURAGE
celinou67 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai envie d'appeler le rectorat et de huuuuuuuuuuuuurleeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!! Quel manque de respect!
Trousse68 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 Exactement !! Je ne trouve pas cela très respectueux...je n'osais pas le dire!
bibaloo Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Ca y est c'est en ligne !!! Salut Kindere ! Ca fait plaisir de te relire Que fais-tu cette année ? Pour ma part je suis admissible, me voilà reboostée pour le stage à venir. J'ai compté 116 admissibles au total. (ça fait du 1 chance sur 2,5 pour les oraux) Je pense bien aux autres participantes du post, j'espère que ça a été pour vous aussi A bientôt !
Messages recommandés