Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui à tous les coups, elle devait être persuadée qu'elle irait dans une pièce secrète...

En fait je n'étais pas devant le prime mais devant l'ordi seulement (le prime ne marche pas), j'ai juste vu ça dans les news et donc pas vu sa réaction!

Purée quand même, il doit y avoir une raison! :blink:

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• winnaurelie

35

• del-120312

29

• ccarole

25

• MissTiQ

19

Posté(e)

Oui à tous les coups, elle devait être persuadée qu'elle irait dans une pièce secrète...

En fait je n'étais pas devant le prime mais devant l'ordi seulement (le prime ne marche pas), j'ai juste vu ça dans les news et donc pas vu sa réaction!

Purée quand même, il doit y avoir une raison! :blink:

P't'être un soucis familial ? La prod en lui proposant le dilemme savait qu'elle se sacrifierait donc était sûre qu'elle sorte :idontno:

Posté(e)

En jetant un oeil sur un forum, Cyril d'une des éditions précédentes (2?) annoncerait sur twitter que Julie voulait partir et que son départ était dealé avec la prod (perso je pense vraiment que c'est le cas!)

Sûrement du cinéma (comme le reste d'ailleurs: magouilles de nomin, etc!)

Posté(e)

Bien sûr, c'est bien huilé tout ça: Maxime a le pouvoir de nominer direct, Amélie étant immunisée, il va devoir choisir une fille dans "son" clan. Chrismaëlle est celle qu'ils apprécient le moins oui, mais la demoiselle a vote compte double pour les prochaines nominations garçons (elle ne donnera pas son cadeau à un garçon), donc si elles est nominée et qu'elle reste, c'est prendre le risque qu'elle se venge après.

Et voilà le clan "planplan" qui fait pas assez d'audience s'il reste uni qui va voler en éclat :sleep:

Posté(e)

Allez, la prod va encore trouver le moyen de ne pas faire de nominations "normales" (ben voui gros risque pour Amélie et Julie et donc que l'une des 2 parte).

Bastien aurait triché comme de par hasard, c'est la porte ouverte à tous les arrangements.

+1

M'énerve l'Anne-K, elle s'est laissé embobiner par Bastien :glare: Elle a adopté les mêmes ''goûts'' que lui, lui malin, reste toujours solidaire de ses potes, elle, cruche, l'a suivie... bon, ok, Amélie and co, sont un peu neuneus, mais elle le savait déjà avant, Anne K, et pourtant elle adorait Amélie.

Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de Flavie Flamant Stéphanie ?

Exact !

Et aller, un faux départ pour Julie ou Amélie et une immunité pour l'autre ou comment les épargner toutes les 2 pour les prochaines nominations ... De moins en moins subtile

edit: ah ben ça a l'air vrai, elle est sortie :blink:

Ils ont nominé Bastien d'office pour quelque chose qui date d'une semaine et dont on ne nous avait pas parlé avant. Immunité pour une fille du groupe des winners et Julie je ne pensais pas qu'elle sortirait :blink: Et maintenant Maxime qui nomine une fille pour la semaine prochaine sans parler de Chrismaëlle qui peut avoir deux voix contre un garçon ou donner à un garçon deux voix contre une fille. Les magouilles de la prod sont énormes j'ai l'impression que même eux se perdent dans leurs histoires et avancent au fur et à mesure. Ont-ils sortis Julie parce qu'ils se sont rendus compte que c'était trop gros et que la plupart des habitant ne croyaient pas à sa sortie ?

D'ailleurs je croyais que Bastien et Anne-K avait nominés Senna pour la semaine prochaine... :glare: Mais on n'en a pas parlé.

Bref, tordu, manipulé... C'est n'importe quoi je trouve. D'ailleurs j'ai bien aimé la réflexion de Shine qui disait ne pas pouvoir buzzer car on ne lui donnait jamais de mission alors qu'elle à l'air d'avoir trouvé pas mal de choses.

oUi, ils privilégient certains comme Senna, Amélie qui ont toujours des immunités pour arriver en finale...et ça je savais dés le départ qu'on leur ferait des privilèges pour rester le plus longtemps.

Amélie pourtant est plutot " détestable", entre son accent horrible, ses fautes de français, son regard agressif quand elle s'exprime, son caractère de M...., sa jalousie injustifiée pour Senna et surtout ses frasques dans la chambre avec lui ne permettent pas à mon avis, d'avoir une bonne appréciation du public et donc un bon score en cas de nomination.

ça, la prod le sait, donc elle lui offre des immunités pour qu'elle reste le plus longtemps possible car elle permet de faire monter les audiences avec ces ingrédients: coups de gueule, sex, et agressivité!

Julie partie, tant mieux, je pouvais aussi peu la supporter que Amélie,Benoit et Senna idem mais ils sont encore là. Bizarrement, ceux que je n'aimais pas individuellement dés le départ de l'émission sont dans le même clan et s'entendent bien: qui se ressemble...

Suis quand même super étonnée qu'elle soit partie, je pense qu'elle a dû le demander fortement à la prod, voire l'exiger telle une princesse qu'elle se croit être, c'est pour ça qu'ils lui ont dit:" tu fais la belle, tu dis que tu veux partir, et bien va t-en pour de bon!"

Ils l'ont mise au pied du mur, elle s'est prise à son propre jeu. C'est pour ça que Castaldi insistait pour dire: " elle voulait partir déjà la semaine dernière de toute façon, non?" Il avait l'air satisfait qu'elle gicle pour de bon.wink.gif

Posté(e)

Mêmes réflexions que vous ici. Julie doit se douter que Anne-K n'est pas loin. Et avec la bourde de Benjamin, Stéphanie et Senna vont vite être découverts (Senna peut-être un peu moins vite, mais bon, Belge donc...)

Dommage pour leur querelle, aux filles, Coralie, en malaise depuis quelques semaines car elle sentait Steph s'éloigner d'elle, donc je comprends son mal-être, mais la façon de le faire comprendre à Stéphanie, par une lettre où elle dit dévoiler son coeur (moi je dirais plutôt lancer des piques, dire à l'autre que ce n'est pas une fille bien etc..., donc normal qu'elle l'ait envoyée bouler, quoi d'autre sinon ? Je suis sûre que si dans la lettre elle avait dit plutôt sa tristesse, sa solitude, son envie de retrouver son amie, le tout avec des mots gentils, ça se serait mieux passé, mais bon...)

Je pense que Coralie et Stéphanie n'ont jamais été en couple, c'est pour alimenter le secret tout ça...AU début de l'émission, stéphanie se disait jalouse si coralie approchait un mec, elle lui faisait une scène, ça a duré 1 jour et après, elle a oublié son rôle, elle n'a plus fréquenté coralie, elle a commencé à faire la chasse aux garçons. Son rôle d'amoureuse transie et possessive envers Coralie n'aura pas duré longtemps.biggrin.gif

Mon préféré c'est toujours et encore Robin qui m'a fait de la peine quand il a vu que Stéphanie se" tapait" encore un nouveau mec. D'ailleurs, elle, c'est la 3ième après Julie et Amélie que je ne supporte pas , je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle soit dans ce clanblink.gif Elle se sert des gens, d'abord de Robin pour éviter les nominations, ensuite encore de lui quand il a eu le buzz gratuit, il allait buzzer Shine sur presque le bon secret et pour éviter à steph de perdre 5000e , il est allé la secourir en buzzant JUlie sur la foudre, n'importe quoicry.gif Et elle qui fait la grande gentille au confess et qui prétend qu'elle a donné ses indices sur julie de bon coeur à robin pour qu'il trouve le secret et que s'il remporte les 5000 ça lui fait plaisir, bien sur...c'est surtout pour éviter de perdre elle même 5000E en cas de réponse négative sur le secret de Julie.

Elle se fait passer altruiste alors qu'elle est super intéressée, d'ailleurs Senna lui a donné ce qualificatif lors du jeu de la vérité, elle n'a pas apprécié.

Tout comme, elle n'a pas aimé quand Amélie la qualifiée de séductrice , en disant qu'elle trainait toujours avec les mecs dans la maison et si elle savait son secret alors, ça lui conforterait dans cette idée...Stéphanie a finalement 3 anciens mecs dans la maison ( robin, senna et bientot max) une ex fille ( coralie) et un futur ( bastien)biggrin.gif Mise à part ça, elle a raison, elle n'est pas une séductrice, juste une fille faciledevil_2.gif

Posté(e)

Donc Alexandre et Benoît ne sont pas sortis ? TF1 a demandé aux spectateurs d'arrêter d'appeler ? Ca s'est passé en fin d'émission ce bazar ? Et le truc de Bastien, n'importe quoi, ils nous ressortent des vieux dossiers chaque fois que ça les arrange... pff

edit : j'ai lu un resume sur le net :)

Posté(e)

Je ne regarde pas depuis longtemps et comme le secret d'Alexandre avait déjà été trouvé avant que je ne suive, je n'ai jamais compris pourquoi il se dit vampire. Est ce un descendant de celui qui a inspiré Dracula?

Posté(e)

Je ne regarde pas depuis longtemps et comme le secret d'Alexandre avait déjà été trouvé avant que je ne suive, je n'ai jamais compris pourquoi il se dit vampire. Est ce un descendant de celui qui a inspiré Dracula?

Lorsque son secret a été révélé, il a précisé qu'il était "gothique à tendance vampirique" ou quelque chose comme ça. C'est juste son style en fait...

Posté(e)

Merci de l'explication.

C'est pas terrible comme secret, si juste "avoir un style" suffit....

Posté(e)

Je suis effaré du comportement d'Amélie : elle est triste, soit, mais elle est ridicule quand elle s'en prend aux autres ! A la regarder et à l'écouter, tout le monde est contre elle (ce qui est un fait), mais elle critique le clan adverse en disant que ça leur fait plaisir à ces c***, et des trucs du style. Or, je n'ai pas tout suivi, mais vous me confirmez que c'est elle qui est à la base des clans, non ?

Je la revois dans la chambre en train de dire que les winners sont les meilleurs, et avec Benoît et Julie dans la douche à s'éclater en hurlant "winners/losers" avec les bras en haut ou en bas. On ne récolte que ce qu'on a semé...

Posté(e)

C'est clair, oui, c'est elle qui a commencé avec les ''winners'' et les 'loosers'', juste retour des choses. Malgré tout, je la trouve agréable à regarder, peut-être parce que je la trouve sublime physiquement, je sais pas ?