Aller au contenu

Faire de la grammaire au CE2


nanny59

Messages recommandés

hello la compagnie!

Quelqu'un a-t-il tapé l'évaluation numéro 2 ?

est-ce que l'évaluation intermédiaire que j'ai faite vous a servi ?

que modifieriez vous sur cette éval?

Hello Vanou !

Ton évaluation intermédiaire m'a enlevé une belle épine du pied. J'ai eu ma séquence natation en période 2, qui me prenait 3 h à chaque séance à cause des déplacements, donc dur dur de suivre le rythme ! Donc j'ai fait quelques modifs sur ton éval (pour faciliter l'écriture des enfants essentiellement), je vais essayer de la poster mais je ne sais pas si ça va marcher car je suis nouvelle sur le forum (et je n'ai pas assez fait de posts !). Elle était très bien construite, bravo ! Si mes les élèves ont eu parfois quelques difficultés sur la nature des mots, c'est tout simplement que je n'avais pas encore bien travaillé le sujet en classe.

Alors merci beaucoup pour ton travail titanesque et bénévole ainsi que pour ta générosité !

Je continue ma séquence 2 depuis la rentrée, tant pis si je suis en retard, il faut aussi que les élèves digèrent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, apparemment, je n'ai pas le droit encore de mettre des documents attachés. Si vous voulez l'éval intermédiaire période 2 de Vanou modifiée, je peux vous l'envoyer par e-mail sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pas d'une grande aide en ce moment, j'ai perdu ma grand-mère et je n'ai pas trop le moral, je dois m'occuper des miens...

oh je suis désolée!! Prends bien soin de toi et des tiens et bon courage pour surmonter cette séparation :wub:

perso j'attaque Nathacha :)

J'espère que les vacances t'ont permis de surmonter cette épreuve ; du repos, des retrouvailles, du chocolat, ça fait toujours du bien, non ? Bon courage pour la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp , cela me touche bcp .

ca va, je gère mais parfois c'est difficile.

cette période si c'est moi qui galère avec la piscine ! deux séances par semaine quelle galère! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai oublié mon livre à l'école et je voudrais savoir si quelqu'un aurait les collectes de la période3 semaine 4 et 5 de tapées.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je voulais savoir si quelqu'un avait tapé les exercices et les synthèses de la période 4. Je vais commencer à les taper la semaine prochaine car je pars en vacances après donc si quelqu'un a déjà des choses de tapées pour la période 4 ça me serait d'une grande utilité. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...