louloutte74 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 je n'avais pas vu ton lien pour les corrigés Badaboum! Un grand merci
laure Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour J'ai une question sur les connecteurs : le lendemain matin, le soir de ce même jour et le moment venu sont bien des connecteurs? (unité 2 cm1) Merci
instit34 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 As-tu vu que tu avais tous les corrigés ici : http://pepourlavie.eklablog.com/je-lis-je-comprends-du-ce1-au-cm2-a45644452
laure Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 exercice 3 dans lequel il faut trouver les connecteurs
laure Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Dans ces corriges il y a le moment venu, mais pas le lendemain matin ni le soir de ce même jour.
instit34 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 ah effectivement, je pense que ce sont aussi des connecteurs... ( j'aime bien préciser indicateurs logiques / indicateurs d'espace / indicateurs de temps )
Pépette Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour Je viens ici poser ma petite question : dans le livret Je lis Je comprends Ce1, je ne vois pas d'éval diagnostiques comme on en trouve dans celui du Ce2. Est-ce normal ou aurais-je une mauvaise version ? Merci !
Olivia36 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Possible en effet qu'il n'y ait pas d'évaluation diagnostique en ce1. Tu peux attaquer les ateliers direct.
Lena Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 up Dans les docs retapés, il y aura sans doute du CM1
chacha72 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et de vos avis : En fait, j'ai fait les séances préparatoires de CM1 avec mes élèves de CM1/CM2 en période 1 mais je n'ai rien fait du tout en période 2. Du coup j'ai un dilemme : est-ce que je fais quand même les évals diagnostiques (mais ça risque de me prendre beaucoup de temps) ou est-ce que je laisse tomber les évals diagnostiques (mais c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir pour répartir les élèves par groupes de besoin et pour voir à la fin de l'année s'ils ont faut des progrès) ? Et sinon pour l'éval diagnostique, faut-il absolument faire tous les textes pour que ça ait du sens (pour moi je veux dire, est-ce que je pourrai vraiment les évaluer et les répartir par groupes de besoin si je n'ai fait qu'un texte) ou est-ce que je peux n'en faire qu'1 ou 2 pour "rattraper" mon retard et enchaîner ensuite avec les exercices ?
chacha72 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Up ! J'ai fait la séance 1 de l'évaluation diagnostique ce matin. A votre avis je fais le reste ou pas ? J'ai besoin de vos avis...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant