Posté(e) 24 juillet 201016 a Super, votre travail ! Marevann, tu vas tout centraliser sur ton site ? Salut Charivari Etant donné que ce n'est plus ma trame de travail je ne sais pas etes vous tous ok pour que je centralise sur mon blog? De mon côté je vais me remettre au travail Bravo à tous Ok pour moi. Certains docs ont suivi ma trame de travail mais pas d'inconvénient si vous voulez changer de trame. Attention aux listes de mots, elles ne suivent pas toutes le même principe!!!
Posté(e) 24 juillet 201016 a Pareil, je n'ai pas de problème avec le fait que tu centralises sur ton blog, Marevann. Pour la liste, je reprends des mots de ma dictée pour fabriquer la liste (j'ai des ce1ce2, alors je ne veux pas les noyer...
Posté(e) 24 juillet 201016 a Pareil.Pour ce qui est de la trame je suis prête à m'adapter. "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." Cela dit, Marevann, si tu préfères qu'on utilise ta trame, peux-tu la mettre sur le post ? En attendant, je vais potasser côté musique ......
Posté(e) 24 juillet 201016 a et en version modifiable... mais sans la dernière page car trop lourd!!! La liberteb.zip
Posté(e) 24 juillet 201016 a Je rédige une fiche pour "La naissance de Vénus" de Botticelli je pense finir avant ce soir
Posté(e) 24 juillet 201016 a Auteur Pareil.Pour ce qui est de la trame je suis prête à m'adapter. "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." Cela dit, Marevann, si tu préfères qu'on utilise ta trame, peux-tu la mettre sur le post ? En attendant, je vais potasser côté musique ...... Je n'ai pas de préférence Je vous mets la trame: Trame.doc
Posté(e) 24 juillet 201016 a Pareil.Pour ce qui est de la trame je suis prête à m'adapter. "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." Cela dit, Marevann, si tu préfères qu'on utilise ta trame, peux-tu la mettre sur le post ? En attendant, je vais potasser côté musique ...... Je n'ai pas de préférence Je vous mets la trame: Donc, pour la liste de mots, on l'établit par thème ou en fonction du texte de la dictée?