Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu Les petits mouchoirs.

Le plan continu du début avec Jean Dujardin m'a laissé sans voix. J'ai adoré la manière dont cette scène a été filmée.

Mention spéciale néanmoins pour François Cluzet qui joue parfaitement l'homme au bord de la crise de nerf.

Après j'ai trouvé le reste de l'histoire assez plate. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "l"homme qui voulait vivre sa vie".

Je suis mitigée... J'ai aimé tout le film sauf la fin :blink: comme cloééé.. Ca m'a gaché mon plaisir, car j'ai été tenue en haleine tout le long du film, mais là ben pffff ! E un film où on n'aime pas la fin nous gâche un peu le plaisir ein... :glare:

Sinon, Romain Duris, qui joue bien dans toutes les émotions... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Amiens il y avait l'avant première du film "Mon Pote" avec la présence de Marc Esposito ...

Moment très sympa, beau film d'amitié avec quelques moments qui font bien rire ou sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer je suis allée voir: le village des ombres"

NUL NUL NUL...on a dormi ( beaucoup de personnes s'étaient endormies aussi) comme si on était tombé dans un comablush.gif, puis on se réveillait, on se retrouvait dans la forêt et hop, on repartait dans nos songesbiggrin.gif, et le scénario était rocambolesque, les films français dans ce style, ce sont jamais des réussites!

J'attends de voir" la famille jones"," mon baby sitter" et" mother "( je sais plus quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier "L'homme qui voulait vivre sa vie".

Bien apprécié, je m'attendais globalement à ca ... connaissant le style d'écriture et les chutes souvent abruptes de D. Kennedy. Ceci dit, je n'ai pas lu celui-là.

Romain Duris très bien ... :wub::angel_not: dans tous les registres.

J'ai juste trouvé la première partie (celle avant le départ) un peu longue, car au fond, ce qui nous intéresse le plus, c'est la suite ...

Ah ben moi non, j'ai adoré la première partie car on voit rarement romain durris dans ce registre d'homme heureux( du moins en apparence). Il est souvent dans le registre mec torturé comme dans la seconde partie du film qui était plus que longue, molle car pratiquemment pas de dialogue et pas réjouissante...ça allait de frustration en frustration jusqu'à la fin qui fait " plouf"blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné où j'ai vu le fameux Romain Duris...

Je m'attendais à une fin "bizarre" d'après vos témoignages et ceux de ma "vraie vie" ! :D

J'ai beaucoup aimé le film et finalement, la fin est assez justifiée je trouve...

Si on ne coupe pas le film à un moment donné....un STOP net et précis, ça peut durer encore longtemps comme histoire.

Vous auriez vu / aimé quoi comme fin ?

Je me suis posée la question...pas de réponse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Harry Potter ce soir. Sur un écran vraiment super grand avec une qualité d'image énorme. Vraiment, j'ai beaucoup aimé!!!! :smile:

D'un point de vue visuel, il y a des plans vraiment magnifiques sur la lande. L'histoire avec les 3 frères, j'ai trouvé ça vraiment très beau esthétiquement. Et j'ai versé ma petite larme à la mort de Dobby; Après, bien sûr; il y a quelques longeurs, cette quête dans la forêt m'a donné la même impression qu'en lisant le livre. Mais on oublie vite dès que l'action revient !

J'ai trouvé qu'ils avaient vraiment bien fait de faire deux épisodes, ca permet d'aller plus en détails et d'exploiter le livre à fond. D'ailleurs, vivement le prochain!!

Ils ont vraiment coupé au bon moment pour avoir envie de dire ça! devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 et j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai adhéré à l'histoire. Certains paysages sont magnifiques.

Vivement le tome 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 et j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai adhéré à l'histoire. Certains paysages sont magnifiques.

Vivement le tome 2 !

j'ai relu le livre cet été et le film est très fidèle, sauf qu'il omet des tas de détails. C'est un peu décevant puisqu'ils en font deux pour un seul tome. Mais bon, j'aime quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...