gretchen Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là.
emse85 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là. C'est aussi ce que j'ai essayé de faire de multiples fois, sans succès :-(
badaboum69 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Je fais des demandes quand je vois des offres, je mets mon adresse personnelle et je reçois tout sans pb
schwa Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là. j'essaie mais à chaque fois ça me dit de reessayer plus tard.
schwa Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Ah si j'ai reçu les drôles de petites bêtes chez mes parents ! Bon du coup je me suis auto-parrainée avec mon autre adresse et la nouvelle adresse de ma nouvelle école ! Ptet ça va marcher (pour l'offre de parrainage)
clicasos Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Pour moi, il y a toujours l'adresse de l'école où j'étais quand j'étais pe2, je n'arrive pas à changer depuis le temps.. Du coup peut-être que ça arrive là-bas de temps en temps J'ai changé mes données en allant dans mon compte ou profil; pas de problème à partir de là. j'essaie mais à chaque fois ça me dit de reessayer plus tard. Moi aussi !!!
pepite100 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Reçu Le coiffeur de Mireille l'Abeille (sans avoir rien demandé )
fifine59 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Reçu Le coiffeur de Mireille l'Abeille (sans avoir rien demandé ) oui, moi aussi et une prposition de parrainage
numero12 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Reçu aujourd'hui une épreuve d'Enquête au collège, ça n'a pas trainé cette fois
schwa Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Reçu aujourd'hui une épreuve d'Enquête au collège, ça n'a pas trainé cette fois Tu as gagné le concours alors ?
FabienDC Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour , Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ... Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ... De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ... J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ... Merci ...
schwa Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour , Je suis inscrit depuis quelque temps et j'ai toujours plus ou moins reçu les bouquins dans les temps ... Seulement depuis quelques mois je ne reçois plus de newsletter, donc je n'ai pas été au courant des dernières offres et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ... De la même manière ayant déménager j'ai cherché à modifier mon adresse mais à chaque fois on m'indique qu'une erreur est survenu lors de la mise à jour de mon profil ... J'ai aussi voulu les contacter mais le formulaire de contact est censé être indisponible pour une raison de maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 ... mais ça tarde un peu ... Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas ... Merci ... Même chose que toi : formulaire de contact en maintenance jusqu'au 12 décembre 2011 !
Messages recommandés