rachou77 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 ici aussi toujours le même message qui dit qu'il y a un problème...... et j'ai envoyé le lien a ma collègue et elle ça marché direct grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup j’ai fait comme avec la main à la pâte pour le guide la terre gronde j’ai créé un nouveau compte et là magique ça marche de suite pfffffffffffffffff
sanleane Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour le truc Rachou, j'ai fait comme toi, et ma participation a enfin été prise en compte.
mariew Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 reçu aujourd'hui "pénélope connaît les formes", je ne me rappelle plus l'avoir demandé
Lison Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Reçu aussi aujourd'hui, c'était le livre offert au parrainé dans l'offre de parrainage. (c'est mon homme qui l'a reçu, je l'ai parrainé ) Les parrains et marraines devraient recevoir bientôt Trotro, du coup.
numero12 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En ce moment : A l'occasion de la prochaine entrée en vigueur du nouveau programme de 3e, réservez dès maintenant votre spécimen de La promesse de l'aube, de Romain Gary, dans la collection Folioplus classiques*. Cet ouvrage bénéficie d'une fiche pédagogique avec ses corrigés, à feuilleter ou télécharger gratuitement.
emse85 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Même chose que la dernière fois pour moi : message qui me dit "un problème est survenu"...
Sophilouise Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 j'aimerais m'inscrire, qui voudrais me parrainer svp? merci
Sophilouise Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 sanleane > il me faut ton nom d'utlisateur du cercle gallimard. merci
Messages recommandés