cemline Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Merci! J'avais déjà les trois petits cochons, je vais donc découvrir le secret de grand-père...
ptitelolo Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Fait aussi ! Merci + un mail envoyé pour mon changement de coordonnées que je n'arrive pas à effectuer directement sur le site...
cemline Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Fait aussi ! Merci + un mail envoyé pour mon changement de coordonnées que je n'arrive pas à effectuer directement sur le site... J'ai mis à jour mes coordonnées sur le site il y a longtemps mais mes parents continuent de recevoir des livres pour moi chez eux...
ptitelolo Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Fait aussi ! Merci + un mail envoyé pour mon changement de coordonnées que je n'arrive pas à effectuer directement sur le site... J'ai mis à jour mes coordonnées sur le site il y a longtemps mais mes parents continuent de recevoir des livres pour moi chez eux... Ah super .... donc s'ils m'envoient le livre, il leur sera retourné vu que j'ai déménagé !
emse85 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Fait aussi ! Merci + un mail envoyé pour mon changement de coordonnées que je n'arrive pas à effectuer directement sur le site... J'ai mis à jour mes coordonnées sur le site il y a longtemps mais mes parents continuent de recevoir des livres pour moi chez eux... +1 et pareil pour le changement de mon école que je n'arrive pas à modifier depuis 5 ans malgré mes nombreux mails !
Messages recommandés