coravre Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 3 classes de notre école inscrites ce jour ... j'espère que c'est top !
manneg Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Comment faites-vous pour le règlement et les parents?
manneg Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu, il a juste un compte et 10 amis (créés pour l'enquête je pense, ce sont des images), c'est marrant! Mais on n'en voit pas plus pour l'instant. Sinon pour les deux euros, vous demandez directement aux familles ou vous prenez sur la coop??
Marevann Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu, il a juste un compte et 10 amis (créés pour l'enquête je pense, ce sont des images), c'est marrant! Mais on n'en voit pas plus pour l'instant. Sinon pour les deux euros, vous demandez directement aux familles ou vous prenez sur la coop?? Voilà pour moi 3 classes de notre école inscrites ce jour ... j'espère que c'est top ! Sans faire lire le règlement aux parents ?
André Jorge Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je viens d'aller par curiosité voir le facebook du personnage disparu y a-t-il de la publicité sur cette page Facebook et si oui, est-elle "correcte" ?
manneg Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Il y a de la pub oui, je pense que c'est de la pub "sélective" (je ne sais pas comment ça marche, mais à chaque fois ça correspond à des choses ou thèmes que je recherche sur le net, par exemple prénom de votre enfant, immobilier à rouen, pass education...). Après je ne sais pas si les enfants auront besoin d'un profil facebook, ce serait étonnant... http://www.facebook.com/profile.php?id=100001123581324&ref=ts
manneg Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 oui en effet c'est pas tip top... C'est ça que je ne comprends pas dans l'organisation du jeu... A voir
patobeur Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, je n'avais pas pensé au post mais tant mieux que certains y aient pensé, nous nous sommes inscrits à cetta activité que nous paierons avec la coopé, finalement ce n'est pas excessif avec mon collègue depuis quelques jours déjà mais nous attendions. Car, tout démarrant aprèsles vacances de Toussaint je n'ai pas approfondi la question mais je suis ravi de voir qu'il existe déjà un profil facebook, je comptais attendre un peu, je vais donc commencer mes investigations dans le projet qui me semble passionnant pour des CM, @ bientôt pour de nouvelles investigations.
Marevann Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Dans la réalité beaucop d' élèves sont déjà inscrits sur "Facebook", alors je ne sais pas...
manneg Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai fait un sondage dans ma classe, peut-être 4/5 de mes 23 élèves vont sur facebook, ce n'est pas énorme... Et ce sont plutôt des enfants "responsables".
Marevann Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai fait un sondage dans ma classe, peut-être 4/5 de mes 23 élèves vont sur facebook, ce n'est pas énorme... Et ce sont plutôt des enfants "responsables". Cela doit dépendre des milieux... dans mon ancienne école 2 sur 23 n'avaient pas de profil
manneg Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ah oui en effet!!! Pourtant tous mes élèves sauf un ont internet chez eux
Messages recommandés