rachou77 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi je serais intéressée par la version instrumentale du chant Meilleurs voeux. Si vous pouvez me l'envoyer : c'est envoyé tu peux retirer ton adresse du post
Fada Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour je suis intéréssée par l'instru et la version chantée de Noel Russe ... magalie.zalewski@gmail.com Merci !!!
rachou77 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour je suis intéréssée par l'instru et la version chantée de Noel Russe ... Merci !!! voilà c'est envoyé tu peux retirer ton adresse du post
saxman64 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, je suis également intéressé par la version instrument de Noël russe. Peux-tu me l'envoyer STP à l'adresse suivante: hjulien64@hotmail.fr Merci d'avance!
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, je suis également intéressé par la version instrument de Noël russe. Peux-tu me l'envoyer STP à l'adresse suivante: Merci d'avance! voilà c'est envoyé aussi
zabou50 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je recherche aussi la version instrumentale de ce chant (et la version chantée si vous l'avez) afin de le faire chanter à toute notre école. Voici mon adresse Merci Modifié 25 novembre 2012 par zabou50
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour Je recherche aussi la version instrumentale de ce chant (et la version chantée si vous l'avez) afin de le faire chanter à toute notre école. Voici mon adresse Merci et voilà qui est fait ;-)
rachou77 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Rachou77, ta boite mail est pleine...j'utilise donc le forum pour te demander, moi aussi, la musique de "noël russe". Peux-tu me l'envoyer, s'il te plait, à l'adresse suivante : Merci d'avance c'est envoyé
Jeronimo7 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, je recherche également la version instrumentale de noël russe. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: jerome.bridon@orange.fr Merci d'avance!!!
rachou77 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, je recherche également la version instrumentale de noël russe. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: Merci d'avance!!! c'est envoyé
sabrine14 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour!! Gros stress!! Je cherchais sans succès la version instrumentale de Noel russe et je vois qu'une gentille âme se propose de nous l'envoyer!! Puis-je moi aussi vous demander cette faveur??!! Un grand merci d'avance! sabrine.baudry@free.fr
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour!! Gros stress!! Je cherchais sans succès la version instrumentale de Noel russe et je vois qu'une gentille âme se propose de nous l'envoyer!! Puis-je moi aussi vous demander cette faveur??!! Un grand merci d'avance! voilà qui est fait
Messages recommandés