samatrax Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je recherche également les versions chantées et instrumentales de noël russe. Peux-tu me les envoyer à l'adresse suivante: samatrax@yahoo.fr Merci d'avance!!! Modifié 2 décembre 2012 par samatrax
sabrine14 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Un très grand merci Rachou: tu me sauves la mise !!!!!!!!!!!!!
nanalure Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir,Je viens de récupérer une classe de MS, ils ont commencé à apprendre Noel Russe... Mais moi je ne connais pas trop cette chanson et on doit la présenter au spectacle de l'école, sans support ça va être ... compliqué! Est ce encore possible de la récupérer, version chantée et version instru? Merci d'avance al-yl @ laposte.net ( sans espaceautour du @)
roro33 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai commencé ce chant cet aprem, ils ont adoré ! mais les paroles ne sont pas si simples que ça ! Vous faites ça en MS ? chapeau
rachou77 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 non moi c'est élémentaire Cp/CM1 et Ce1 pour ma part
roro33 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien
rachou77 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien mais si sans soucis moi ils l'ont apprise en 2 séances donc ça va le faire (je leur mime les paroles )
zenzyme Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 BONSOIR, Je suis également très intéressée par Noël russe version chantée et instrumentaleen MP3 si c'est possible. Nous le faisonS en chant commun pour le spectacle de Noël. et je suis en classe unique maternelle . merci d'avance Voici mon adresse pascaljeudy@sfr.fr
zenzyme Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien mais si sans soucis moi ils l'ont apprise en 2 séances donc ça va le faire (je leur mime les paroles ) BONSOIR, Je suis également très intéressée par Noël russe version chantée et instrumentaleen MP3 si c'est possible. Nous le faisonS en chant commun pour le spectacle de Noël. et je suis en classe unique maternelle . merci d'avance Voici mon adresse pascaljeudy@sfr.fr
zenzyme Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien mais si sans soucis moi ils l'ont apprise en 2 séances donc ça va le faire (je leur mime les paroles ) BONSOIR, Je suis également très intéressée par Noël russe version chantée et instrumentaleen MP3 si c'est possible. Nous le faisonS en chant commun pour le spectacle de Noël. et je suis en classe unique maternelle . merci d'avance Voici mon adresse pascaljeudy@sfr.fr Citer Multi-citation Modifier Signaler
Messages recommandés