EcumeCRPE Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, ARG, je suis dans la même situation que la plupart, en retard !! J'aurais également besoin des deux versions de" Noel Russe" si c'est possible... Mon mail : (enlevé) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE (mon spectacle est très bientôt et pour l'instant on bafouille...) Bonne fin de semaine
roro33 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien mais si sans soucis moi ils l'ont apprise en 2 séances donc ça va le faire (je leur mime les paroles ) Ah oui, ça avance pas mal ! J'adore ce chant, mes craintes s'envolent !
man85 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Eh bien je vois que je ne fais que me rajouter à une longue liste de collègues en demande mais puis-je avoir aussi la version instru stp merci par avance man.greg@hotmail.fr
Airjie Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, je tente aussi ma chance pour la version chantée et instru avec les lalala. Merci beaucoup par avance pour ce partage.
goodaphnenoon Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Je cherche moi aussi la version instrumentale et chantée de Noël russe. Pourrais-tu me l'envoyer à goodaphnenoon@hotmail.fr ?
roro33 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Super, cette chanson a vraiment bien fonctionné, un succès lors du spectacle de chants ! Merci
rachou77 Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Super, cette chanson a vraiment bien fonctionné, un succès lors du spectacle de chants ! Merci super et de rien
Alexiane 63 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, moi aussi je suis intéressée par le cahnt Noël russe avec les lalala ESt-il possible de me l'envoyer par mail patrick.magard@orange.fr merci d'avance
Messages recommandés