Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui la lettre d'Orange sur l'augmentation de la TVA. Je pensais que mon forfait n'était pas concerné car petit forfait. Mais finalement si, donc je vais pouvoir sans regret partir ailleurs !! :lol:

Dans sa grande bonté, Orange m'offre 200 points de plus ! C'est pas avec ça que je vais avoir mon iphone, donc bye bye !! :bleh:

Tu peux résilier ton contrat chez Orange et reprendre un forfait Orange ! Comme ça l'I phone est beaucoup moins cher !

Oui mais je veux garder mon numéro moi... Donc pas possible de rester chez Orange (pourtant j'aimerais). Donc tant pis ça sera sûrment SFR pour moi ! :wink:

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

39

• del200513

32

• cleo17fr

31

• Anwamanë

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

J ai fait exactement comme toi nellou ;)

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui la lettre d'Orange sur l'augmentation de la TVA. Je pensais que mon forfait n'était pas concerné car petit forfait. Mais finalement si, donc je vais pouvoir sans regret partir ailleurs !! :lol:

Dans sa grande bonté, Orange m'offre 200 points de plus ! C'est pas avec ça que je vais avoir mon iphone, donc bye bye !! :bleh:

Tu peux résilier ton contrat chez Orange et reprendre un forfait Orange ! Comme ça l'I phone est beaucoup moins cher !

Oui mais je veux garder mon numéro moi... Donc pas possible de rester chez Orange (pourtant j'aimerais). Donc tant pis ça sera sûrment SFR pour moi ! :wink:

Je voulais faire comme ca mais ca m'enervait car il fallait attendre la résiliation: je le voulait tout de suite mon iphone moi! :lol:

Le gars de phone house a fait un truc incroyable: il me dit, on essaie un truc! Il appelle mon service client et sans me prévenir se fait passer pour mon mari... :blink: Il a raconté qu'il allait avoir un tel avec son boulot, qu'il voulait résilier blablabla à moins d'avoir un bon prix sur l'iphone! :sleep: Devant le prix annoncé (299 euros) reblabla: vous vous rendez compte ca fait 8 ans que je suis chez vous et j'ai le tel plus cher qu'un nouvel arrivé... Il a obtenu 149 l'iphone4, 1mois gratuit et une réduc de 5 euros/mois sur mon forfait! :smile:

(Là où je n'ai rien compris, c'est que le gars de phone house: je ne lui ai rien acheté!!!! :blink: Ils m'ont envoyé le tel par la poste :blink: Il est bizarre non? :lol: )

Posté(e)

Non c'est un bon commerçant.... ;)

Nellou comme toi je pars d'orange pour sfr ;)

Posté(e)

Ici, j'ai pris un forfait Noel de chez SFR.

1h de comm

3 numéros illimités

Sms et internet illimités.

Je garde mon numéro... la portabilité se mettra en place lundi.

Et je paierai 30 euros.

Voilà :D

Ah, j'ai pris un samsung wave :blush:

Et mon chéri a fait TOUT pareil :D

Posté(e)

Bonjour ! :)

Je suis tenté depuis quelques temps par l'obtention d'un IPhone... Mais j'hésite...

Qu'est-ce qu'on peut faire avec ?

- téléphoner,

- aller sur l'Internet,

Peut-on :

- lire des fichiers pdf, des ebooks ?

- utiliser la connexion web de son IPhone pour se surfer sur le web avec un ordinateur portable (à la manière d'une clef 3G+) ?

Quoi d'autre ?

Merci. :)

Posté(e)

Bonjour ! :)

Je suis tenté depuis quelques temps par l'obtention d'un IPhone... Mais j'hésite...

Qu'est-ce qu'on peut faire avec ?

- téléphoner,

- aller sur l'Internet,

Peut-on :

- lire des fichiers pdf, des ebooks ?

- utiliser la connexion web de son IPhone pour se surfer sur le web avec un ordinateur portable (à la manière d'une clef 3G+) ?

Quoi d'autre ?

Merci. :)

Alors je ne peux pas répondre à toutes les questions mais :

oui on peut lire les pdf et même des .doc

ebooks je ne sais pas

pour la connection web je ne crois pas mais je ne suis pas sur....

En plus au quotidien je prends beaucoup de photos des travaux de mes élèves (bonne qualité pour un tél même si c'est pas un vrai appareil photo!)

Lecteur mp3 très pratique aussi avec haut parleur ontegré même si pas très fort, ca me permet de passer des musiques que j'ai dans ce format là aux enfants en branchant sur mes petites enceintes!

internet et mail hyper pratique surtout dans les transports!

et puis il y a une multitude d'applications de la plus débile à d'autres plus sérieuses genre faire ses comptes avec sa banque en ligne, les journaux, regarder la télé, ..... bref c'est vaste!

je n'en démord plus!

Posté(e)

Le coup de l'appareil photo, on n'en parle pas assez, je trouve ça super pratqiue : je prends la photo des élèves et je me l'envoie par mail. Comme ça, elle "arrive" sur mon PC sans rien faire (cable, carte mémoire à sortir etc).

Sinon, je me sers beaucoup de la cartographie. Il y a un GPS intégré, donc quand tu ouvres la carte, pouf, tu as un point bleu qui "pulse" pour te dire où tu te trouves. Dès que je ne suis pas chez moi, je trouve ça utile.

Posté(e)

Oui il y a les ebooks ;)

Pour le fait de s'en servir de clef 3g, je ne crois pas, il n'a pas de modem intégré comme avait le U600 de samsung en son temps ;)

Idem pour les photos qu'on s'envoie par mail c'est d'un pratique!!!

Posté(e)

Une copine vient de prendre le samsung teos qui me semble tres bien.....mais ca reste encore un peu cher pour moi !

J'ai la possibilité d'avoir le samsung player 5 Lolita Lempicka et il semblerait que la grosse différence soit qu'il ne soit pas 3G+ . C'est important ou pas ?

Il est GPRS en plus.

Il n'est pas PDA, n'a pas de puce GPS (c'est embetant ca, non ?)

Bref.....je pexu investir dans le teos....mais je veux etre sure que c'est utile !

Posté(e)

Le coup de l'appareil photo, on n'en parle pas assez, je trouve ça super pratqiue : je prends la photo des élèves et je me l'envoie par mail. Comme ça, elle "arrive" sur mon PC sans rien faire (cable, carte mémoire à sortir etc).

Sinon, je me sers beaucoup de la cartographie. Il y a un GPS intégré, donc quand tu ouvres la carte, pouf, tu as un point bleu qui "pulse" pour te dire où tu te trouves. Dès que je ne suis pas chez moi, je trouve ça utile.

Google Maps, c'est un vrai bonheur!!!!! Ca m'a sauvé la vie un bon nombre de fois aux USA!

Par exemple, à San Francisco, on donnait un point de départ, il donnait l'itinéraire le plus approprié, le numéro des bus ou métro à utiliser, le temps pour y aller, il prend même les embouteillages en compte... D'un pratique!! On ne s'est déplacé que grâce à ça!

J'imagine qu'en France, ca doit être la même chose (au moins dans les grandes villes)

Et je fais pareil pour les photos. L'appareil de l'iphone 4 est nickel, y a un flash, mais pas de zoom encore! :lol:

Posté(e)

sur le 3G y a un zoom j'ai découvert ca par hasard il y a peu en touchant l'écran au niveau de ce que je veux cadrer, j'avoue que je sais pas trop comment j'ai fait réellement.... :blink: