pike Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Moi aussi je me suis acheté l'iphone il y a un peu plus de 2semaines et j'en suis ravie Je suis chez SFR, et pareil la nana m'a dit clairement que les points ne servaient à rien..donc en fait étant en fin de contrat avec eux, ils m'ont proposé ce qu'ils proposent aux nouveaux clients : soit 219 euros l'iphone 4 (et ils avaient aussi des iphone 3 GS à 8GO pour 119euros) avec un forfait à 39,50 (car moins de 26ans) pour 1h d'appel, 3 numéros illimités SFR et ensuite internet, sms, mms,TV illimités. Je suis allée chez Orange pour me renseigner, et ça me revenait à 39 euros/mois pour les mêmes options (donc quasi idem) mais par contre c'était 319 euros le téléphone. Et sinon, il y a un peu plus d'un an, mon frère qui arrivait en fin de contrat chez Orange a demandé ce qu'on lui proposait pour avoir l'iphone (le 3 à l'époque) et franchement rien d'intéressant, il est donc parti chez SFR : il a un forfait de 40euros/mois et à l'époque, il a eu son téléphone pour 150 euros et il a gardé le même numéro (SFR a racheté la ligne) donc un conseil : Si vous etes en fin de contrat, allez voir partout pour comparer Quand j'ai changé mon portable précédent il y a un peu plus d'un an, avec mes points, ils me proposent l'iphone à 68 euros. Parfois ça vaut le coup.
celin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Avec la portabilité du numéro franchement ça vaut le coup de changer d'opérateur pour en avoir un pas cher si vous êtes plus engagés ici HTC desire à 70e! le HTC Desire HD a une tres bonne cote
Sandrine78 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 j'avais offert un HTC à mon mari, il / on n'avait pas aimé (trop de bug avec ce portable). J'ai un blackberry (acheté d'occasion sur ebay): connection rapide au net + messagerie + msn + facebook... le seul "regret": l'écran trop petit. J'aime bien le clavier pour écrire par contre.
VirgR Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 y'a pas que orange ou sfr comme opérateur. Et avec la portabilité du n°, on grade le même n° gratuitement même en changeant d'opérateur. Et perso, j'ai un forfait SMS illim + mail + internet (pas de mms mais je m'en fiche) + 5h de communication pour 34.9€. (et j'ai un nokia N97mini, très bien. Mais à refaire, je prendrais un iphone 4 en attendant qq mois de plus...)
celin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 avec un iphone, dur de trouver 5h de comm pour 35€ en tout cas
pike Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 avec un iphone, dur de trouver 5h de comm pour 35€ en tout cas J'ai un forfait origami 3h+3h ( de 8h à 18h et le week end) + sms et internet illimités et je paie 49 euros. Je payais mon ancien forfait étudiant 6h 39 euros.
VirgR Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 avec un iphone, dur de trouver 5h de comm pour 35€ en tout cas ben si... chez nrj mobile, par exemple. (forfait ultimate, pas ultimate smartphones qui sont plus chers)
zdef Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 chez bouygues, forfait 2h + 2h soir et WE, avec sms et mms illimités, internet, engagée sur 24 mois pour 34,90€
celin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 avec un iphone, dur de trouver 5h de comm pour 35€ en tout cas J'ai un forfait origami 3h+3h ( de 8h à 18h et le week end) + sms et internet illimités et je paie 49 euros. Je payais mon ancien forfait étudiant 6h 39 euros. avec un iphone, dur de trouver 5h de comm pour 35€ en tout cas ben si... chez nrj mobile, par exemple. (forfait ultimate, pas ultimate smartphones qui sont plus chers) chez bouygues, forfait 2h + 2h soir et WE, avec sms et mms illimités, internet, engagée sur 24 mois pour 34,90€ je vois que j'ai pas fini de fouiner sur le net!!! merci
aufondutiroir Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Autant je n'ai pas payé cher mon Iphone ici, autant quand je vois le prix de vos forfaits Je n'oserais meme pas vous dire combien je paye re (j'ai 450 minutes de comm, le minimum, sms et mms illimité -mms qui ne marchent pas en france d ailleurs- et internet illimité).... pffff.... C'est de la folie le prix des telecommunications ici (parce que pour internet, tel, tele, si je vous dis que je paye 140 dollars ) bref.... c'était juste une parenthese lol j'aurais du poster dans "tout le monde s'en fiche" :p
deia Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Chez orange, changer de mobile avec les points c'est souvent pas rentable! Moi, ça me mettais l'ihpone à plus de 400 euros! Autant prendre un nouveau forfait. Tu prends juste un nouveau forfait alors ? Tu ne changes pas de niuméro ? Moi j'ai pas beaucoup de points parce que j'ai changé mon portable en décembre dernier... Et je lorgne sur l'i-phone depuis un petit moment... Je change tout, même le numéro mais peu importe puisque personne ne le connait par coeur. Avec le nouveau forfait, j'envoie un sms à tout le monde "voici mon nouveau numéro, blablabla" et ça roule! Avant d'aller voir ailleurs, vérifiez bien que vous captez! Ca peut paraitre bête mais mon copain ne capte pas la 3G SFR chez lui alors que c'est une grande ville. Moi quand je suis chez lui avec orange, je capte tout sans problème...
VirgR Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Dac', faire gaffe au réseau. NRJmobile utilise le réseau orange.
Messages recommandés