Aller au contenu

la maitresse ne corrige rien...


sope

Messages recommandés

Eh bien je n'ai pas eu connaissance de parents qui s'en soient émus et aient demandé des nouvelles du travail de leur enfant. :blink::blink:

Certains parents s'émeuvent quand ils découvrent de mauvaises appréciations mais dans l'ignorance, ils veulent croire en la sagesse populaire : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    10

  • doubleR

    8

  • Sapotille

    5

Eh bien je n'ai pas eu connaissance de parents qui s'en soient émus et aient demandé des nouvelles du travail de leur enfant. :blink::blink:

Certains parents s'émeuvent quand ils découvrent de mauvaises appréciations mais dans l'ignorance, ils veulent croire en la sagesse populaire : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Je fais partie de cette race de parents-là.

Et je dois dire qu'une année, mon fils était en Cinquième je crois (ça date un peu), on s'est fait remonter les bretelles par le prof de français parce que le gamin avait perdu son cahier de français depuis... 3 mois ! Nous, on ne s'était rendus compte de rien, évidemment, car le soir, en grosse égoïste, je préfère faire les mots croisés du Monde que lire des leçons de français – ça va bien, merci, je m'en suis tapé toute la journée. Bon, on a racheté un cahier, et on l'a obligé à recopier le cahier d'un copain, ça a été notre contribution au contrôle parental ferme mais bienveillant recommandé par tous les gens sérieux.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, lors de sa bafouille de rentrée, notre IEN nous avait dit que nous devions être modélisants pour nos élèves, que notre bureau devait être bien rangé, notre langage châtié....

Pour le bureau je suis d'accord, maintenant je range le mien. Sinon comment m'offrir le plaisir de vider un casier par terre en hurlant : "Qu'est-ce-que c'est que ce foutoir ?!!!". Seul un élève, proche de mon campement, m'a fait remarquer à voix basse et un peu tendue : "Mais madame vous vous mettez tout dans les tiroirs ...".

Heu, je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris, Julie... il fait quoi, JBB, à trois dans son aquarium ?

Il bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un enseignant du début de ma carrière qui, quand il n'avait pas le temps de corriger les cahiers de ses élèves ...

... les enfournait dans un placard et leur en faisait ouvrir un nouveau

Oh ben non, Goëllette, t'aurais pas dû me souffler ça... Il me reste plein de place dans mon débarras...

T'es notre mauvais génie :devil_2::D

Mufab ou moi ? :angel_not:

Eh bien je n'ai pas eu connaissance de parents qui s'en soient émus et aient demandé des nouvelles du travail de leur enfant. :blink::blink:

Certains parents s'émeuvent quand ils découvrent de mauvaises appréciations mais dans l'ignorance, ils veulent croire en la sagesse populaire : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

:D Ca doit être ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...