Posté(e) 30 juillet 201115 a Coucou Je reprends une ms l'année prochaine Qui est partant(e) pour vers les maths? Ça sera mes débuts avec cette méthode, vous m'avez donné envie!
Posté(e) 30 juillet 201115 a Moi, je suis partante ! Je serai moi aussi en MS l'an prochain, je viens de recevoir Vers les maths, et pour le moment je ne regrette pas mon investissement !!
Posté(e) 31 juillet 201115 a bonjour, je pars aussi avec "vers les maths" à la rentrée!! est-ce que certain(e)s auraient déjà mis en forme une progression/programmation en découverte du monde à partir de cette méthode? je serai inspectable l'an prochain...merci
Posté(e) 1 août 201115 a Tu trouveras des infos et une progression ici , en espérant que cela puisse t'aider.
Posté(e) 1 août 201115 a MERCI BIEN RAFARA bon je me mets au boulot au plus tard la semaine prochaine pour tout mettre en forme
Posté(e) 1 août 201115 a Je n'ai jamais utilisé de manuel, mais là j'avoue que vous me donner envie d'investir. Mais comme j'ai une classe de MS GS, ça fait 2 livres...donc un achat d'environ 100€ Ces manuels sont-ils vraiment excellents? Ne vais-je pas regretter ces achats?
Posté(e) 1 août 201115 a Franchement: pour les GS il est super! POur les MS il est parfois un peu difficile mais super quand même!
Posté(e) 1 août 201115 a Toute nouvelle en maternelle, c'est avec plaisir que je vais vous suivre dans cette nouvelle aventure
Posté(e) 2 août 201115 a il y a qq achats supplémentaires à faire en matériel mais je pense que c'est investissement qui vaut le coup!
Posté(e) 2 août 201115 a Acheté pour ma 1ère année (pes) et en ps/ms; j'avais celui des MS et ce fut très bien ! Je n'ai pas tout fait, très loin de là mais il n'y a quasiment que de la manipulation et j'ai bcp aimé ! Cette année je suis zil, j'ai pris le jeu du cochon en atelier tutelle GS (au moins en période 1)