Aller au contenu

Vers les math MS (Accès édition)


Inesyl

Messages recommandés

Je suis décidé je les commande, ça fait un gros investissement(budjet perso), mais tant pis je n'achèterai pas d'autres bouquins cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces manuels sont-ils vraiment excellents?

Ils sont vraiment très bien. De vraies références dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois que je l'ai, je le trouve génial mais à voir au quotidien: est-ce que l'on peut vraiment tout faire?

je viens de faire l'inventaire de ma nouvelle classe et ho surprise! je viens de découvrir que j'avais la maison d'arthur et marie et aussi pour les PS je jeu "le petit train" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de PS/MS à la rentrée. J'ai eu la bonne surprise de découvrir en juillet, en visitant les locaux de ma future classe, qu'il y avait les deux ouvrages dans la bibliothèque de l'école. Je les ai pris pour les potasser et plus je lis et plus je me dis que c'est vraiment du clé en main.

J'ai commencé à insérer la programmation proposée dans les livres dans mes programmations et ça m'a l'air pas mal du tout.

Bien contente d'avoir trouvé un outil aussi complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que des fiches comptines ( celles du livre) ont été proposées l'an passé. Voici donc les deux premières .

Fiche du 3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que des fiches comptines ( celles du livre) ont été proposées l'an passé. Voici donc les deux premières .

Merci Watteau pour ton travail! Moi aussi j'avais commencé à m'y atteler, j'ai fait la comptine des bosses, je la mets en chargement, les images sont un peu différentes.

J'aime bien ton illustration pour la 1ère mais je ne comptais pas m'en servir... je vais peut-être changer d'avis :D

Une bosse c\'est le dromadaire2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de m'acheter ce livre. Il a l'air vraiment bien. Je commence à le découvrir et je mettrai ma contribution lorsque j'aurai plus avancer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc plusieurs versions de ces comptines :D Qui a déjà fait ou prévoit de faire le jeu des grenouilles ? Pas la peine qu'on s'y colle à plusieurs !

Pour la comptine "Hop !" , avec la dernière présentation il va être possible de demander à ordonner chronologiquement les images et 3....parfait pour une évaluation diagnostic :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc plusieurs versions de ces comptines :D Qui a déjà fait ou prévoit de faire le jeu des grenouilles ? Pas la peine qu'on s'y colle à plusieurs !

Pour la comptine "Hop !" , avec la dernière présentation il va être possible de demander à ordonner chronologiquement les images et 3....parfait pour une évaluation diagnostic :sleep:

Je me suis fait la même réflexion pour la comptine :D

Pour le jeu des grenouilles, pas prévu de le faire pour le moment car je l'ai planifié pour la semaine 6... pour l'instant, je n'ai préparé que le 1er jour et je commence la préparation des 2 premières semaines :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la la, qu'est-ce que vs êtes organisées!! je n'en suis qu'à mes programmations. Bon,en même temps je me fais un inventaire des albums de la classe avec résumés, mots clés et étiquetage comme dans une bibliothèque. C'est beaucoup de boulot. J'en ai déjà fait 200 et en ai au moins 2x comme ça... Dès que je me mets aux prep je vous communique tout ça. Mais comme vous êtes parties, tous les docs utiles seront postés avant que je commence à bosser la DDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...