missmarpple Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 D'accord, merci pour le conseil. Je pense que je vais investir et je verrai à la rentrée en fonction des loulous...
lilipetit Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 bonjour, je commence demain l'activité lignes et colonnes et je me demande où trouver les images d'animaux? mes supports sont prêts ms pas les animaux:( avant que je me lance dans une recherche sur le web (jamais simple pour moi...) je me permets de demander conseil? merci à tous ceux qui me répondront!!
lakritel Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 je les ai faits cet aprem je les ai en doc animaux-lignes et colonnes.pdf
lilipetit Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 merci lakritel! trop sympa de partager ton travail! tu as soulagé ma soirée!
kedi Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci! et moi j'ai préparé les maisons en couleurs cette aprem, si ça peut servir à qqn Les maisons.rar
émilie28 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Merci beaucoup par contre je n'arrive pas à ouvrir la pièce.
Lalwende Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 En cette fin d'année, j'ai repris avec ma classe l'activité "lignes et colonnes" pour en faire un jeu de bataille navale. Ils ont bien accroché et sont du coup super au point sur les lignes et les colonnes ! Si ça vous intéresse, voici le jeu : MS ESP bataille navale.pdf
59miss Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 bjr je suis à la recherche de la progression des rituels pour apprendre à compter pour les MS quelqu'un l'aurait -il ? svp merci bcp pour tous ces partages ;-)
Messages recommandés