assia Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Qu'est ce qui c'est passé déjà entre Avery et Pierce?
nellou Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 17 heures, noakim a dit : lu qu'Abigail Spencer rejoignait la série...wow j'aime trop cette actrice mais pas au point de regarder votre série préférée. Je l’aimais bien quand elle jouait Scottie dans Suits Qui a dit que c’etait notre série préférée ? Pas moi en tous cas !!
didouny Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 20:07, nellou a dit : Vu les 1&2 ! Pas mal ce début de saison ! Y a eu 2 épisodes d'un coup ou j'ai pas compris ? Oui 2 épisodes d'un coup!
chris83 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 J'ai bien aimé ces deux épisodes, il se passe plein de choses! çà me manquait, y'a un bon côté finalement au mois de septembre
nat22 Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Personne pour m'aider? Quand je clique sur mon lien de d'habitude, on me demande de rentrer les codes de ma carte bleue!
nellou Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, nat22 a dit : Personne pour m'aider? Quand je clique sur mon lien de d'habitude, on me demande de rentrer les codes de ma carte bleue! Fullsrtream
nat22 Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 7 minutes, nellou a dit : Fullsrtream pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg !
nellou Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 7 minutes, nat22 a dit : pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg ! full-stream.zone ? Parce que je viens d'essayer à l'instant... Et y a même plusieurs liens proposés qui marchent
Coquelicotdeschamps Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 vu le 2: * Je trouve Meredith tellement bizarre avec Riggs.... * la tumeur de Amélia est-ce que ça expliquerait son comportement??? * chouette pour Alex et Jo
juliette25 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 20:56, nat22 a dit : pareil, on me demande mon mail puis mon numéro de CB! Pffffffff je suis deg ! Ce doit être un spam. Ferme la fenêtre et re-clique, plusieurs fois si nécessaire.
Messages recommandés