Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce sont des jurys par demi journée donc il y a des convoqués jusqu'à 14h voir 15h il me semble à 13h tu es deuxième normalement

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ecaetera

56

• Louan

56

• clé5127

38

• anne6413

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok merci beaucoup je savais pas que c'était par demi-journée c'est bien ça, au moins les jurys ne seront pas fatigués et ennuyés !!

Posté(e)

Bon alors ça s'est bien passé, vous avez fait quel temps?

Et sinon pour info, il y a avait des absents ? :angel_not: (non dispensés je veux dire )

Car j'ai lu dans je ne sais plus quel post que dans certaines académies, il y en avait..

Merci

Bon courage bientôt les VACANCESSSSS!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part ça s'est bien passé : 7 min 28 j'ai battu mon record !!!

Pour le reste je ne suis pas du tout prête!!

Posté(e)

Moi aussi je suis contente même si je suis loin de la plupart des candidates, j'ai fait 8'27 dc pour moi ça ira!!!!

Je ne suis pas vraiment prête non plus pour les oraux qui arrivent, j'ai l'impression que les entretiens qui vont suivre vont être catastrophiques puisque j'ai l'impression de ne rien savoir dc j'ai très peur!!

En ce qui concerne les absents, j'ai demandé à la dame qui s'occupait de vérifier les convoc et certif. médicaux et elle m'as dit qu'il n'y avait casiment pas d'absents à part un garçon à l'heure où je lui demandais ( sachant que j'ai couru dans les dernières séries ...) !!!

Posté(e)

aucun oubli de certificat ou de certificat non conforme ???

Posté(e)

et pour répondre, personnellement, je n'arrive plus à travailler ... je stagne, je n'avance pas, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ... l'horreur ...

Posté(e)

cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule, j'ai très peur de ces oraux, j'ai l'impression de jouer ma vie...

Enfin bon, non pas de problème de certificats d'après ce que je sais mais c'est possible qu'il y en ai eu après moi.. aucune idée mais j'ai l'impression qu'il va falloir compter sur presque tt le monde pour ces oraux !!

Posté(e)

7'56 pour moi. Suis un peu déçue, j espérais faire mieux mais j ai eu des douleurs au ventre, donc pas pratique pour courir. Mais bon je ne me plains pas non plus, c est déjà bien! Apparemment il y avait 2 absents.

Pareil pour les oraux, ce n est pas la fête, j ai aussi l impression de jouer ma vie et j ai l impression de ne rien savoir...dur dur...:-/

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer C EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL.

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas tout maîtriser (car je sais des choses, comme vous en savez c'est sûr!!mais pas tout loin de là). C'est le problème avec ces oraux, il est impossible de tout maîtriser.. Alors vue qu'on est tous dans le même bateau, tout le monde peut y arriver (auto-persuation :bleh: ).

Nan mais allez dans quelques jours ce sera terminé alors d'ici là faut tenir bon!!

Je commence lundi matin avec maths/musique, je vous dirai mes sujets si vous voulez..

Et sinon pour les 2 absents c'était pas des dispensés? Des vrais absents qui abandonnent le concours? :devil_2:

Combien on est d'admissibles déjà?

Bonne soirée!

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais vous souhaiter tout le courage du monde pour ce que vous êtes en train de faire (ces fichus oraux!).

Je suis passée par là l'année dernière et j'avoue que depuis plus rien de me stresse (pas même l'inspection pour la titularisation).

Vous lire... brrrrr ça me rappelle tant de choses..

Accrochez-vous, ça en vaut vraiment la peine !!

(et c'est bientôt la fin !)

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer C EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL.

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas tout maîtriser (car je sais des choses, comme vous en savez c'est sûr!!mais pas tout loin de là). C'est le problème avec ces oraux, il est impossible de tout maîtriser.. Alors vue qu'on est tous dans le même bateau, tout le monde peut y arriver (auto-persuation :bleh: ).

Nan mais allez dans quelques jours ce sera terminé alors d'ici là faut tenir bon!!

Je commence lundi matin avec maths/musique, je vous dirai mes sujets si vous voulez..

Et sinon pour les 2 absents c'était pas des dispensés? Des vrais absents qui abandonnent le concours? :devil_2:

Combien on est d'admissibles déjà?

Bonne soirée!

Bonjour,

Nous sommes 188 admissibles il me semble.