Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV


Messages recommandés

Dana peux tu me dire où as -tu eu le pack office enseignant. Parait-il qu'à chaque rentrée les enseignants l'ont gratuitement, ce qui m'interesse pour publisher et pour reformater ensuite mon ordi.

Déjà répondu, lol. Fais attention quand tu t'inscris à ne pas comme moi te gourer d'adresse d'inscription lol et surtout j'ai tout reformaté AVANT de charger le pack à 8 euros effectivement. :D

Il ne faut aucune version antérieure du pack office sur ton ordi (mais ils te le précisent avant que tu arrives, joyeuse, à l'étape ultime ! :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, je ne comprends RIEN à pirates des caraibes 3..... :cry: je passe pour une grosse déb' :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien intéressant pour un atelier ludique et sympa d'enquête lafouinesque (bon Estelle je suis sûre que tu connais le lien mais fais-moi plaisir, dis-moi que non, tu le connaissais pas celui-là :lol: ) :

http://www.ec49.org/dokelem/spip.php?article2280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non, je ne connaissais pas.

Et j'ai même pas besoin de mentir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhaaaaa (soupir d'aise et de satisfaction :lol: )

Jack essaie de revenir de son mon de oufs dans le monde des vivants (ça semble plus compliqué que la PMEV... :bleh: )

Pas mal hein ce lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, parce que j'ai pitié de toi, un résumé très complet du film ici ou bien en plus court ici (pour briller devant tes enfants)

Et pour le lien, il est super, j'ai d’ailleurs mis le blog dans mes favoris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, parce que j'ai pitié de toi, un résumé très complet du film ici ou bien en plus court ici (pour briller devant tes enfants)

Et pour le lien, il est super, j'ai d’ailleurs mis le blog dans mes favoris :wink:

Ho là là tu me sauves là (des eaux of course :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, parce que j'ai pitié de toi, un résumé très complet du film ici ou bien en plus court ici (pour briller devant tes enfants)

Et pour le lien, il est super, j'ai d’ailleurs mis le blog dans mes favoris :wink:

Ho là là tu me sauves là (des eaux of course :angel_not: )

Ha oui et désolée pour la gaffe prénom, je ne savais pas :cry: : tu peux effacer mon intervention ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et désolée pour la gaffe prénom, je ne savais pas :cry: : tu peux effacer mon intervention ??

Mais non, c'est pas grave :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une bonne semaine avant votre rentrée, je vous souhaite de tout recevoir à temps!!! :wink:

De mon côté, j'attaque demain mon premier pdt grandement inspiré de celui de Grande Maikresse!!! :blush:

J'ai préparé tous les exos sur feuille A4 (la photocopieuse est un peu moyennageuse :blink: et n'aime pas le A3!, donc demain, je leur donne le pdt sur 3 semaines avec tous les exos des 3 niveaux de difficultés ainsi que les leçons assorties. Je pense leur donner les leçons au fur et à mesure des pdt.

Je stresse un peu parce que le conseiller péda est en tournée chez nous et viendra me voir demain...on verra bien ce qu'il dira!! ça me donnera un avant-goût de l'ien :bleh:

En tout cas, grâce à vos blogs et vos précieux conseils, je saurai comment lui expliquer le fonctionnement sans m'embrouiller!! :cry:

Voilà je vous dirai demain soir comment s'est passée cette première journée.... :sad:

Bonne journée à toutes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une bonne semaine avant votre rentrée, je vous souhaite de tout recevoir à temps!!! :wink:

De mon côté, j'attaque demain mon premier pdt grandement inspiré de celui de Grande Maikresse!!! :blush:

J'ai préparé tous les exos sur feuille A4 (la photocopieuse est un peu moyennageuse :blink: et n'aime pas le A3!, donc demain, je leur donne le pdt sur 3 semaines avec tous les exos des 3 niveaux de difficultés ainsi que les leçons assorties. Je pense leur donner les leçons au fur et à mesure des pdt.

Je stresse un peu parce que le conseiller péda est en tournée chez nous et viendra me voir demain...on verra bien ce qu'il dira!! ça me donnera un avant-goût de l'ien :bleh:

En tout cas, grâce à vos blogs et vos précieux conseils, je saurai comment lui expliquer le fonctionnement sans m'embrouiller!! :cry:

Voilà je vous dirai demain soir comment s'est passée cette première journée.... :sad:

Bonne journée à toutes!!!!!!!!

Bonne journée et .....merde ! :smile:

Nous attendons avec hâte ton feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...