Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plein de questions sur la PMEV

Featured Replies

Posté(e)

Dana peux tu me dire où as -tu eu le pack office enseignant. Parait-il qu'à chaque rentrée les enseignants l'ont gratuitement, ce qui m'interesse pour publisher et pour reformater ensuite mon ordi.

Déjà répondu, lol. Fais attention quand tu t'inscris à ne pas comme moi te gourer d'adresse d'inscription lol et surtout j'ai tout reformaté AVANT de charger le pack à 8 euros effectivement. :D

Il ne faut aucune version antérieure du pack office sur ton ordi (mais ils te le précisent avant que tu arrives, joyeuse, à l'étape ultime ! :bleh::devil_2:

• Réponses 886
  • Vues 125.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• rosie2008
    rosie2008

Coucou ! La nuit est passée avec son lot de questions ! Je vous soumets la principale: donnez-vous des devoirs à la maison en plus des leçons à apprendre ? En fait, dans les écoles où je travaille

• La Grande Maikresse
    La Grande Maikresse

Je ne donne pas d'exercices à la maison. Par contre je peux te dire comment je fais pour les leçons puisque comme je donne les leçons en début de plan, les élèves apprennent 2 leçons par jour parmi c

• La Grande Maikresse
    La Grande Maikresse

Lorsqu'un élève a fini son plan, il peut faire ce qu'il veut : jeux péda, aider ses camarades, ordi Eval le dernier jour et livret périodique

Images publiées

Posté(e)

purée, je ne comprends RIEN à pirates des caraibes 3..... :cry: je passe pour une grosse déb' :blink:

Posté(e)

Lien intéressant pour un atelier ludique et sympa d'enquête lafouinesque (bon Estelle je suis sûre que tu connais le lien mais fais-moi plaisir, dis-moi que non, tu le connaissais pas celui-là :lol: ) :

http://www.ec49.org/dokelem/spip.php?article2280

Posté(e)

et bien non, je ne connaissais pas.

Et j'ai même pas besoin de mentir :bleh:

Posté(e)

Hhhaaaaa (soupir d'aise et de satisfaction :lol: )

Jack essaie de revenir de son mon de oufs dans le monde des vivants (ça semble plus compliqué que la PMEV... :bleh: )

Pas mal hein ce lien ?

Posté(e)

Tout d'abord, parce que j'ai pitié de toi, un résumé très complet du film ici ou bien en plus court ici (pour briller devant tes enfants)

Et pour le lien, il est super, j'ai d’ailleurs mis le blog dans mes favoris :wink:

Posté(e)

Tout d'abord, parce que j'ai pitié de toi, un résumé très complet du film ici ou bien en plus court ici (pour briller devant tes enfants)

Et pour le lien, il est super, j'ai d’ailleurs mis le blog dans mes favoris :wink:

Ho là là tu me sauves là (des eaux of course :angel_not: )

Posté(e)

Ha oui et désolée pour la gaffe prénom, je ne savais pas :cry: : tu peux effacer mon intervention ??

Posté(e)

:yahoo:

Posté(e)

Ha oui et désolée pour la gaffe prénom, je ne savais pas :cry: : tu peux effacer mon intervention ??

Mais non, c'est pas grave :wink:

Posté(e)

Bon encore une bonne semaine avant votre rentrée, je vous souhaite de tout recevoir à temps!!! :wink:

De mon côté, j'attaque demain mon premier pdt grandement inspiré de celui de Grande Maikresse!!! :blush:

J'ai préparé tous les exos sur feuille A4 (la photocopieuse est un peu moyennageuse :blink: et n'aime pas le A3!, donc demain, je leur donne le pdt sur 3 semaines avec tous les exos des 3 niveaux de difficultés ainsi que les leçons assorties. Je pense leur donner les leçons au fur et à mesure des pdt.

Je stresse un peu parce que le conseiller péda est en tournée chez nous et viendra me voir demain...on verra bien ce qu'il dira!! ça me donnera un avant-goût de l'ien :bleh:

En tout cas, grâce à vos blogs et vos précieux conseils, je saurai comment lui expliquer le fonctionnement sans m'embrouiller!! :cry:

Voilà je vous dirai demain soir comment s'est passée cette première journée.... :sad:

Bonne journée à toutes!!!!!!!!

Posté(e)

Bon encore une bonne semaine avant votre rentrée, je vous souhaite de tout recevoir à temps!!! :wink:

De mon côté, j'attaque demain mon premier pdt grandement inspiré de celui de Grande Maikresse!!! :blush:

J'ai préparé tous les exos sur feuille A4 (la photocopieuse est un peu moyennageuse :blink: et n'aime pas le A3!, donc demain, je leur donne le pdt sur 3 semaines avec tous les exos des 3 niveaux de difficultés ainsi que les leçons assorties. Je pense leur donner les leçons au fur et à mesure des pdt.

Je stresse un peu parce que le conseiller péda est en tournée chez nous et viendra me voir demain...on verra bien ce qu'il dira!! ça me donnera un avant-goût de l'ien :bleh:

En tout cas, grâce à vos blogs et vos précieux conseils, je saurai comment lui expliquer le fonctionnement sans m'embrouiller!! :cry:

Voilà je vous dirai demain soir comment s'est passée cette première journée.... :sad:

Bonne journée à toutes!!!!!!!!

Bonne journée et .....merde ! :smile:

Nous attendons avec hâte ton feedback !