Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV


Messages recommandés

je me suis fait opérer d'un kyste au poignet gauche hier et bon j'ai une grosse attelle à porter 10 jours puis une petite pendant 1 mois...:wink:

Mais ça va, contrairement à ce qu'annonçaient les docteurs hier, je n'ai pas mal.:bleh:

Repose-toi et bon rétablissement

je me suis fait opérer d'un kyste au poignet gauche hier et bon j'ai une grosse attelle à porter 10 jours puis une petite pendant 1 mois...:wink:

Mais ça va, contrairement à ce qu'annonçaient les docteurs hier, je n'ai pas mal.:bleh:

Repose-toi et bon rétablissement

Bon rétablissment !! :smile:

merci les filles :wub:

Même pas mal romy !! Wonderwoman sur tous les plans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi ça fonctionne mais c'est un doc word 2010, peut-être est-ce pour cela qu'il ne passe pas chez toi.

Bref, le voilà en PDF

Coucou! petit indice si vos documents sont en word 2010 et qu'ils ne passent pas il faut changer l'origine "doc.x":

1/ ouvrir le doc

2/aller sur enregistrer sous

3/ choisir dans la liste déroulante "document word 97-2003"

4/ le mettre sous un autre nom en ajoutant (EDp par exemple)

et voilà !!!!

thanks ! j'essaierai ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de trouver cela sur le net; je vais me pencher dessus (sans tomber !) pour mes ceintures de comportement : ce qui me pose problème en fait ce sont les "services" et les "métiers".... :blush:

ceintures de comportement.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela reprend aussi le FABULEUX travail de Bruce mais sur des feuilles plus grandes.

Pour moi, services et métiers, c'est la même chose.

Et en fait, les métiers les plus difficiles, comme par exemple la gestion des absents, est en ceinture verte pour que je sois sûre que l'élève puisse le faire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Bruce ! notre dieu pédagogique à toutes :lol:

Oui, j'ai bien reconnu mais sur ce doc, bizaremment, cela me semble un peu plus clair ...

J'ai imprimé un tétra'aide par enfant sur du bristol c d'ailleurs et c'est aussi grâce à Bruce que j'ai acheté le livre le feuilleton d'Hermès : avec son fichier d'exploitation, ce sera une activité supplémentaire (le livre est superbe d'ailleurs et je compte bien en faire une lecture feuilleton, je laisserai le livre au fond de la classe à côté des fiches d'exploitation qui seront imprimer petit à petit...).

En période 2 je monte un projet Japon autour du "Vieux fou de dessin", : il y a une séquence très bien ficelée dans les bouquins du Sécren avec des réinvestissements très intéressants.

Le grand perdant de ma classe pour le moment est le chant ou l'écoute musicale.... et chez vous ?? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Romy!!! :smile:

oui, bon rétablissement Romy !

vous êtes des anges :wub: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te souhaiter unbon rétablissement. Ne force pas trop sur le clavier.

Chez moi, c'est la galère: je n'ai pas encore les manuels CE2, alors pour faire les pdt, c'est dur...

Et, je ne sais pas comment je vais présenter mes feuilles de bilan et de suivi. Le doute avant le grand saut quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, je ne sais pas trop comment présenter les évals ?

une feuille avec tous les exos de français et une pour les maths ? ou une par matière (grammaire, conj ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te souhaiter unbon rétablissement. Ne force pas trop sur le clavier.

Chez moi, c'est la galère: je n'ai pas encore les manuels CE2, alors pour faire les pdt, c'est dur...

Et, je ne sais pas comment je vais présenter mes feuilles de bilan et de suivi. Le doute avant le grand saut quoi.

Je compatis : je n'ai pas reçu mes manuels ni mes fournitures, le tableau interactif n'est pas installé, le tableau noir n'est pas ré-accroché et les stores n'ont pas été installés : je boue !!! :cry::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...