Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir une lettre de refus du Gard (30)...

Pour un inéat??

Posté(e)

moi aussi! j'etais degoutée. N'ayant pas vraiment compris pourquoi ça arrivait deja alors que l'exeat m'a été accordé vendredi, je me suis permise de leur telephoner. En fait, ils n'ont accordé aucun ineat pour le moment ils n'ont meme pas terminé leur mouvement. Ton dossier est pris en compte, ils ne les ont pas encore tous reçus et ils te contacteront si c'est positif. Ca n'est pas un refus ils envoient ça a tout le monde,pourtant d'après la forme ça en avait tout l'air. Courage!

Posté(e)

Oui, pour un INEAT.

Merci pour les explications Domie, ça redonne un peu d'espoir, même si je n'y crois pas.

Posté(e)

Edit: je ne comprends le "oui, pour un INEAT"

Est-ce une bonne nouvelle ou une réponse à une question que je n'ai pas retrouvée ?

Posté(e)

moi aussi! j'etais degoutée. N'ayant pas vraiment compris pourquoi ça arrivait deja alors que l'exeat m'a été accordé vendredi, je me suis permise de leur telephoner. En fait, ils n'ont accordé aucun ineat pour le moment ils n'ont meme pas terminé leur mouvement. Ton dossier est pris en compte, ils ne les ont pas encore tous reçus et ils te contacteront si c'est positif. Ca n'est pas un refus ils envoient ça a tout le monde,pourtant d'après la forme ça en avait tout l'air. Courage!

Tu as déjà ta réponse pour l'exeat ????

Posté(e)

Pour un inéat??

Ma réponse "Oui, pour un INEAT" faisait suite à cette question :)

Posté(e)

Tu as déjà ta réponse pour l'exeat ????

oui, exeat donné vendredi 13 mai.

Posté(e)

Bonjour,

je me rajoute à cette longue liste. Je souhaite quitter le 78 pour intégrer le département du 45 (Loiret) pour rapprochement de conjoint et un enfant. Je trouve l'attente terriblement longue et les syndicats ne sont pas très optimistes quant aux exéats dans mon département d'origine. Il ne reste plus qu'à attendre le 16 juin.

Posté(e)

Bonjour,

Comment avons nous les réponses de sineat/exeat??? Je demande a quitter le 93 pour le 77, je sais qu'il y a très peu de chances mais je l'ai quand même tenté. J'ai vu qu'il y a une CAPD le 6juin pour le 93, et pour le 77?

Posté(e)

Bonsoir

petite question bête: je souhaite quitter le 59 pour le 47.

Or, le 47 va étudier les demandes d'ineat dans pas très longtemps (de mémoire fin mai). Mais le 59 va étudier les demandes d'exeat fin juin.

Comment cela se passe dans ces cas là? Si l'exeat n'est pas étudié avant l'ineat ça bloque ou pas? help

Posté(e)

Bonsoir

petite question bête: je souhaite quitter le 59 pour le 47.

Or, le 47 va étudier les demandes d'ineat dans pas très longtemps (de mémoire fin mai). Mais le 59 va étudier les demandes d'exeat fin juin.

Comment cela se passe dans ces cas là? Si l'exeat n'est pas étudié avant l'ineat ça bloque ou pas? help

Non ça ne bloque rien. Tu peux obtenir l'ineat avant l'exeat. C'est parfois même mieux car un IA est parfois plus enclin à accorder l'exeat quand l'Ineat est prononcé.

Notre IA a déjà accordé 11 ineat.

Posté(e)

je viens de lire su rle site du snuipp 75 que l'IA accorderait tous les exeat de Paris cette année... C'est déjà ça!

Ils conseillent aussi d'envoyer copie du dossier aux syndicats, je vais peut-être le faire demain! je suis syndiquée ne plus!

Je n'y crois plus du tout, mais ça ne coûte que le timbre après tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...