Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le 87, la CAPD concernant les ineats/exeats aurait lieu les 23 ou 24 juin, ou le 5 juillet :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

J'attends un exeat de Maine et Loire pour le 44...

J'ai cru voir sur la récap que la commission ineat exeat de Maine et Loire était passée...?

Je n'ai pas eu de réponse...je croyais qu'elle était en juin... :glare: et celle de loire atlantique?

Je suis perdue avec toutes ces dates!

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?! Merci! :D

Posté(e)

Celle du 44 n'est pas encore passée, il me semble qu'elle est tardive (fin juin) !

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que c'est demain , le 6juin, la date de la CAPD pour le 93..... Je ne sais pas comment ça se passe, si ils ont deja accepté ou pas des exeats les années précédentes et comment nous sommes prévenus des résultats.

Si qqn a plus d'infos, je suis preneuse , merci.

:clover::clover: pour toi demain alors!

Pour les résultats, rapproche toi d'un syndic pour avoir l'info ça sera plus rapide! Sinon faut attendre que l'IA te communique le résultat, donc soit les appeler car si tu attends que ça vienne d'eux, ça peut prendre un certain temps!

Posté(e)

QQun connait la date de la commission pour le 34? Et quand sommes nous informés? Ou plutot, je devrais demander: nous donnent t'ils une réponse meme quand c'est négatif?

Posté(e)

QQun connait la date de la commission pour le 34? Et quand sommes nous informés? Ou plutot, je devrais demander: nous donnent t'ils une réponse meme quand c'est négatif?

CAPD le 28 juin au lieu du 16 juin...apparement il y aura plus d'inéats que l'an dernier...en même temps, faire plus que 6 ça semble pas compliquer..

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il les dates des Exeats pour le département des Bouches-du-Rhône. Il me semble que la CAPD a eu lieu le 31 mai... mais pas de nouvelles sur les sites internet des syndicats!!Faut-il forcement appeler pour savoir si notre exeat a été accepté?

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Bonsoir,

J'attends un exeat de Maine et Loire pour le 44...

J'ai cru voir sur la récap que la commission ineat exeat de Maine et Loire était passée...?

Je n'ai pas eu de réponse...je croyais qu'elle était en juin... :glare: et celle de loire atlantique?

Je suis perdue avec toutes ces dates!

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?! Merci! :D

Pour le 44, la capd a lieu le 30 juin. Pour info, le 44 n'acceptera que 15 ineats si et seulement si ils sont compensés. Autrement dit pour toi, il faut que quelqu'un du 44 prenne ta place dans le 49.

Bon courage

Posté(e)

Effectivement, pour le 93 c'est aujourd'hui les résultats. Je ne sais pas à quelle heure est le CAPD. Purée, je rêve de retravailler...

Sinon, l'an derneir que exeat pour raison sociale ou médicale...je pense que cette année ce sera la même chose...

Posté(e)

J'ai eu quelques infos d'un syndicat : je suis effectivement 4ème sur une liste de 10 personnes demandant le 09 en rapprochemnt de conjoint (et dont le conjoint travaille dans le 09), liste transmise au rectorat qui doit statuer sur d'éventueles ineat (mais quand ?).

Et pour l'exeat il y a une CAPD demain dans le 25 qui va étudier une partie des demandes d'exeat (espérons que je sois dedans).

Voilà, il y a des jours comme aujourd'hui où tout ça me paraît tellement compliqué que j'y crois plus trop...mais je croise les doigts quand même !

Posté(e)

Christine, tu es plutôt bien placée, c'est encourageant , je trouve.

Posté(e)

Ici dans le 29 pas de capd, ni de commission ... Le département est déjà en surnombre et ça ne sera sans doute pas résorbé d'ici la fin septembre.

Bon courage à tous et à toutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...